Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Laporte : L’ancien président de la FFR dévoile son incroyable salaire (vidéo)

Publié par FJ le 12 Mai 2023 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Laporte était présent sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 11 mai 2023. L’ancien président de la Fédération française de rugby s’est confié sur de nombreux sujets depuis sa démission.

La suite après cette publicité

Il a notamment abordé le sujet de son salaire. Et les chiffres risquent de faire tourner la tête de quelques téléspectateurs comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Bernard Laporte démissionne : qui va le remplacer ?

La suite après cette publicité

Bernard Laporte démissionne de la FFR

La nouvelle a été annoncée comme un véritable coup dur dans le monde du rugby. En janvier dernier, Bernard Laporte annonçait qu’il démissionnait de son poste de président de la Fédération française de rugby après des soupçons de corruptions qui étaient venus entacher sa réputation.

En décembre dernier, il avait été condamné à deux ans de prison pour « corruption passive » et « trafic d’influence ». Il a été jugé coupable d’avoir rendu une série d’arbitrages au bénéfice du groupe Altrad avec notamment sponsoring maillot du XV de France, après avoir perçu de sa part 180 000 euros en mars 2017 en vertu d’un contrat d’image. Malheureusement, ce dernier n’a jamais été exécuté.

La suite après cette publicité
bernard laporte devoile salaire
© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : Rugby, « Balance ton post », politique : Bernard Laporte dévoile tous ses salaires (vidéo)

Il dévoile son incroyable salaire

La suite après cette publicité

Ce jeudi 11 mai 2023, il était invité sur le plateau de Chez Jordan et il en a profité pour se confier sur de nombreux sujets. Il est par exemple revenu sur une rumeur qui a vivement fait parler à l’époque, le fait que Rachida Dati soit la mère de son fils.

Une information qui avait vivement blessé la principale concernée. Mais dans la suite de l’entretien, il s’est confié sur son incroyable salaire après que Jordan de Luxe lui ait demandé combien il a touché au plus fort de sa carrière : « Au plus fort, quand j’étais entraîneur de Toulon, ça devait être dans les 30.000 par mois et à la tête du Stade français, environ 5.000 euros ».

>>> À lire aussi : Un rugbyman lourdement sanctionné pour avoir mis son doigt dans les fesses de son adversaire (vidéo)