Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou : ce jour où il a failli rater son mariage à cause de Johnny Hallyday

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Mai 2023 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient les meilleurs amis du monde pendant des années. L’interprète de Je vais t’aimer l’a ainsi choisi comme témoin de son mariage. Une décision que le chanteur a bien failli regretter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Michel Sardou va disparaitre : il a pris une décision radicale

Avant d’entretenir une relation avec Anne-Marie Périer, Michel Sardou a vécu une belle histoire d’amour avec Élisabeth Haas, alias Babette. Pour rappel, ils se sont dit « oui » à la mairie de Neuilly-sur-Seine, le 14 octobre 1977. Ce mariage civil a cependant failli ne pas se passer comme espéré. La raison ? Le témoin du chanteur, Johnny Hallyday, lui a organisé deux jours de fête pour son enterrement de vie de garçon. Alors forcément, il n’était pas au mieux de sa forme le jour J.

La suite après cette vidéo

« Pourquoi personne ne m’a réveillé ? »

La suite après cette publicité

Michel Sardou et Johnny Hallyday voulaient tous les deux montrer l’étendue de leur talent. Paraît-il qu’ils se sont ainsi rapprochés. « C’était un concours de quéquette du début jusqu’à la fin », a notamment confié le directeur artistique Pierre Billon. Depuis, ils sont devenus inséparables. Grands fêtards et passionnés de voyages, ils sillonnaient ensemble les quatre coins du monde. En effet, les deux artistes partaient souvent en vacances.

Très proche du Taulier, l’interprète de La Maladie d’amour l’a choisi pour être son témoin de son second mariage. Un rôle que le rockeur a pris très à cœur. La preuve ? Il a organisé un enterrement de vie de garçon digne de ce nom à son grand ami. Après deux jours de fête, le futur mari de Babette était dans un état déplorable. Il a fallu l’intervention d’un animateur de radio pour lui rappeler l’un des jours les plus importants de sa vie.

Michel Sardou ce jour où il a failli rater son mariage à cause de Johnny Hallyday
Michel Sardou et Johnny Hallyday @ DR
La suite après cette publicité

Dans l’émission de France 3, Archives secrètes, la face cachée de nos idoles, diffusé le 12 mai dernier, une séquence a particulièrement retenu l’attention. Il s’agit en effet d’un enregistrement d’un appel téléphonique entre Hubert Wayaffe et Michel Sardou. L’animateur l’a réveillé en direct à la radio quelques minutes avant son mariage.

« Alors mon petit gars », lui a-t-il dit. Ce à quoi le chanteur a répondu : « Ne te fous pas de ma gueule pauvre c*n. Je n’ai pas dormi pendant deux jours ». L’animateur de radio a alors rétorqué : « Je te signale que dans 40 minutes, tu te maries ». « C’est merveilleux ! Dans quarante minutes ? Attends, ne quitte pas ! Pourquoi personne ne m’a réveillé ? », s’est-il demandé.

À lire aussi : Michel Sardou : Sa sombre prédiction au sujet de Grégory Lemarchal durant la Star Academy

La suite après cette publicité

Cette mauvaise blague de Michel Sardou sur les filles de Johnny Hallyday

Heureusement, l’interprète de La Rivière de notre enfance et son célèbre témoin sont arrivés à temps au mairie. D’ailleurs, l’union d’Élisabeth Haas et Michel Sardou s’est plutôt bien passé. De leur mariage sont nés Romain et Davy. En revanche, Johnny Hallyday n’a plus adressé la parole à son ami de longue date après une plaisanterie déplacée de ce dernier. Il a en effet fait une mauvaise blague sur les filles adoptives, Jade et Joy, du Taulier. Malheureusement, l’époux de Laeticia ne lui a jamais pardonné.

À lire aussi : « Le plus navrant, c’est leur âge » : Jade et Joy Hallyday en mini-jupe et soutien-gorge, elles sont jugées vulgaires

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.