Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Michel Sardou bientôt en Ehpad ? Gérard Klein fait des révélations chocs

Publié par Fanny Jacob le 23 Avr 2023 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’interprète des Lacs du Connemara en Ehpad ? Voici le projet complètement fou de l’acteur Gérard Klein. Invité dans l’émission Club Première de Laurent Ruquier, il se confie sur ses envies créatives un peu loufoques au sujet de Michel Sardou.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Michel Sardou donne son avis sur la polémique autour d’Omar Sy (vidéo)

Gérard Klein et ses idées toujours très étranges

Après On est en direct avec Léa Salamé et Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier a présenté sa nouvelle émission Club Première. Vous pouvez retrouver ce programme tous les mercredis soir à 22 h 50 sur France 2.

La suite après cette publicité

Et ce mercredi 12 avril 2023, le journaliste recevait un visage bien connu du public, l’acteur français Gérard Klein. Célèbre pour son rôle de Victor Novak dans la série TF1 L’instit, le comédien venait pour présenter son livre, Gérard rêve encore.

La suite aprés cette video

Une très bonne occasion pour lui de se confier sur ses projets créatifs. Très singulier, un vrai ovni dans le milieu, Gérard Klein a 80 ans, mais garde toujours une âme d’enfant.

Animateur, chanteur, acteur, agriculteur… Ce dernier a eu de multiples vies et a additionné les expériences. Mais, il compte bien en ajouter une autre à son catalogue.

La suite après cette publicité

Auprès de Laurent Ruquier, il a notamment soumis l’idée de créer une scène dans laquelle nous retrouverons Michel Sardou, ou en tout cas, un « mec » qui lui ressemble.

michel sardou (2)

A lire aussi : « Je le trouvais se*y » : cette célèbre actrice déclare sa flamme à Michel Sardou (vidéo)

La suite après cette publicité

Michel Sardou en Ehpad, un projet qui lui tient à cœur

Le chanteur de 76 ans, désireux de quitter la France, serait alors dans un Ehpad. L’idée serait alors de montrer la vie dans cet établissement médical, mais de manière humoristique. Il s’explique.

« Je vais faire un truc qui s’appellerait ‘18 heures en Ehpad‘. En fait, c’est un mec qui se fait tellement chier qu’il rentre à l’Ehpad pour faire croire qu’il a la maladie d’Alzheimer » , commence Gérard Klein.

La suite après cette publicité

« Et là, il voit un mec assis et il lui dit ‘vous ressemblez à Michel Sardou’. Et c’est Michel Sardou ! », explique l’acteur. « J’ai cette idée, mais je ne sais pas à qui la proposer », a-t-il ajouté, très sérieux.

Laurent Ruquier semblait très pressé de voir une telle scène avec Michel Sardou. Le producteur a donc proposé son aide, toujours avec humour : « Sortez les contrats, apportez les stylos, je prends 10 % comme d’habitude » .

Au moins, cette idée incroyable de Michel Sardou en Ehpad a fait rire tout le monde sur le plateau.

La suite après cette publicité

A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.