Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou va disparaitre : il a pris une décision radicale

Publié par Mathilde le 12 Mai 2023 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Sardou a récemment annoncé se séparer de sa villa située dans le Calvados. Une véritable page qui se tourne pour le chanteur !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Piscine, vue imprenable sur la mer : Zazie s’offre une maison luxueuse

La suite après cette vidéo

La décision du chanteur

Michel Sardou, qui avait d’ailleurs fait quelques prédictions sur une célébrité, a partagé des jours uniques avec son épouse dans sa demeure à Vauville, dans le Calvados, et ce, pendant près de quinze ans.

La suite après cette publicité

Mais récemment, le chanteur a indiqué se séparer de celle-ci. Pour information, le chanteur était tombé sous le charme de cette maison après avoir passé une soirée en amoureux avec sa femme. Une luxueuse demeure qui a été rapidement achetée par Michel Sardou et sa compagne.

En 2011, Michel Sardou avait même affirmé auprès du média Ouest France : « Je suis carrément normand aujourd’hui. Si j’ai un appartement parisien, ici, c’est ma résidence principale » . En parallèle, sachez que le chanteur a annoncé une grande nouvelle à ses fidèles fans !

Michel Sardou vente demeure Calvados
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Shakira et Gerard Piqué : Découvrez leur maison de luxe en vente à un prix astronomique

Michel Sardou quitte sa demeure

Récemment, Michel Sardou s’est séparé de son haras, qui, selon lui, lui coûtait « une fortune » .

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, c’est au tour de sa demeure dans le Calvados d’être vendue. Une annonce qui a choqué et attristé les habitants : « Je suis très triste de leur départ. Nous nous entendions très bien, Anne-Marie est une femme formidable. Nos échanges étaient toujours amicaux » .

Une triste nouvelle pour le chanteur, mais rassurez-vous, il sera quand même sur scène en 2024 ! Alors, une réaction suite à cette annonce ? En attendant, sachez que Gérard Klein a fait quelques révélations concernant l’état de santé du célèbre chanteur…

>>>À lire aussi : Sophie Ferjani : la décoratrice fait visiter son incroyable maison avec son compagnon

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.