Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : les confidences chocs de l’ancien chauffeur de Johnny sur son comportement avec David et Laura

Publié par FJ le 05 Juin 2023 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un livre qui risque de faire grand bruit. Le 15 juin prochain sortira le livre Tout le monde l’appelait Johnny aux éditions Mareuil écrit par le chauffeur de Johnny Hallyday, Patrick Roussel.

La suite après cette publicité

Dans ces quelques pages, il s’est confié sur le comportement choquant de Laeticia Hallyday et sur la manière dont elle a tout fait pour exclure les deux grands enfants du rockeur, David et Laura. Il a livré ses premières impressions à Télé Star ce lundi 5 juin 2023.

laeticia hallyda johnny comportement exclure daiv laura
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Laura Smet et David Hallyday très complices : les aînés de Johnny le prouvent à Laeticia

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Laeticia Hallyday en guerre contre David et Laura ?

La tension a l’air d’être à son comble au sein de la famille Hallyday. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis plusieurs années.

Mais durant la cérémonie qui s’est déroulée à la Madeleine, le clan Hallyday semblait plus uni que jamais. Du moins en apparence. Quelques jours plus tard, une guerre d’héritage éclatait dans les médias.

La suite après cette publicité

Et pour cause, David et Laura, les deux grands enfants de Johnny Hallyday ont découvert qu’ils avaient été déshérités par leur père, alors que cela est parfaitement illégal. Une décision justifiée par le fait qu’ils étaient grands, qu’il avait déjà donné beaucoup de choses, et qu’il préférait donner à ses deux petites filles, Jade et Joy.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday bientôt réconciliée avec Laura et David ? La veuve de Johnny se confie !

Elle aurait tout fait pour les exclure

La suite après cette publicité

Une décision qui aurait pu être prise également par Laeticia Hallyday ? C’est la question que de nombreux fans de Johnny Hallyday se posent.

Et le livre qui va sortir le 15 juin prochain risque de remettre cette théorie sur le devant de la scène. En effet, le chauffeur du Taulier, Patrick Roussel va sortir un livre, Tout le monde l’appelait Johnny. Dans ce dernier, il revient sur le comportement de Laeticia Hallyday qui selon lui, aurait tout fait pour exclure les deux grands enfants.

« Petit à petit elle a tout pris en main et Johnny a lâché l’affaire. Il ne voyait déjà pas beaucoup David et Laura mais Laeticia a renforcé la scission. David a eu la chance d’être élevé par son beau-père (Tony Scotti, ndlr) mais Laura était très fragile. Je lui parlais de son père et ça lui permettait d’entrer un peu dans sa vie. Laeticia n’était pas au courant. Leur relation était très compliquée et l’est toujours » assure-t-il dans Télé Star ce lundi 5 juin 2023.

La suite après cette publicité

Les journalistes ont ensuite souligné les propos de Laeticia Hallyday qui assurait que David et Laura auront « toujours une place dans son cœur ». Ce à quoi il a répondu : « Alors qu’elle a tout fait pour les exclure ? Johnny devait se cacher pour voir sa fille, il l’aidait en douce quand elle avait des problèmes. »

>>> À lire aussi : « On a un sentiment d’abandon » : Laeticia Hallyday dévastée par sa relation compliquée avec David Hallyday et Laura Smet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.