Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : après des vacances festives, la rentrée s’annonce chaotique !

Publié par Déborah Attias le 25 Août 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le quotidien de Laeticia Hallyday ressemble à des montagnes russes. Va-t-elle parvenir à tout gérer ? On fait le point !

Après le conte de fées…

Six ans après la mort de Johnny, force est de constater que Laeticia Hallyday n’a toujours pas fait son deuil. De fait, malgré son coup de foudre pour Jalil Lespert, des rumeurs de séparation circulent sur les réseaux sociaux. Plus que jamais, le mariage n’est plus d’actualité. Certes, étant lui-même fan du chanteur, il comprend parfaitement qu’elle ait encore besoin de temps pour remonter la tête hors de l’eau. Or, plus les mois passent, moins il a l’impression que la mère de Jade et Joy a envie de s’engager à ses côtés.

En coulisses, Laeticia Hallyday cogite beaucoup. Tout d’abord, le conflit avec David et Laura ressemble à un tsunami médiatique. Encore traumatisés par la lecture de publications ou de confessions fracassantes d’anciens employés, les fans et les proches de l’artiste en perdent leur latin. Même si les avocats ont trouvé un accord in extremis, le dialogue semble totalement coupé entre Laeticia Hallyday et les aînés du Taullier. Quel dommage !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ensuite, en découvrant le montant de l’ardoise pharaonique au Trésor Public, Laeticia Hallyday s’effondre. Afin d’éponger ses dettes, elle met en vente des maisons et organise aussi des événements en la mémoire de l’Idole des jeunes. Concert, exposition à Bruxelles puis à Paris, elle appuie sur l’accélérateur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a du pain sur la planche !

…Laeticia Hallyday en plein cauchemar éveillé !

Ne pouvant pas avoir d’enfant et rêvant de fonder une famille, le couple décide d’adopter. Dès l’arrivée de Jade puis celle de Joy en France, Laeticia Hallyday se sent pousser des ailes. Investie dans l’éducation de ses deux princesses, elle fait une promesse à son époux sur son lit de mort. Les protéger de tous les oiseaux de mauvais augure. Une fois seule, c’est nettement plus compliqué que prévu !

Comme le dire l’adage, il faut bien que jeunesse se passe ! Et ça Laeticia Hallyday en a dernièrement pris conscience. Forcée de porter plainte contre les chroniqueurs de TPMP de son aînée, elle ne supporte plus de lire tant de méchanceté gratuite sur la Toile. Une fois cette énième polémique derrière elle, elle fait ses valises et s’envole vers Saint-Barthélemy. Farniente, fiestas, soleil, rien de mieux pour apaiser les tensions.

Plus que tous les autres étés, Jade et Joy ont eu tout intérêt à en savourer chaque seconde. Et pour cause, aux États-Unis, elles vont devoir revoir leur copie dès le début du mois de septembre. Dans un premier temps, son brevet en poche, la cadette fait sa rentrée au lycée français. Très proche de sa mère Laeticia Hallyday, leur complicité émeut tous leurs abonnés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Comme le prouve la publication ci-dessus, Jade vient d’avoir son bac. Passionnée par la mode, elle rentre dans une école spécialisée dans ce domaine. Nul doute que ces trois drôles de dames n’ont pas fini de nous surprendre ! La suite, on vous la racontera dans tous les détails dans notre prochain numéro…