Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand Laeticia Hallyday sème la zizanie entre Johnny et ses aînés

Publié par Déborah Attias le 06 Juin 2023 à 10:15

De plus en plus de dossiers sortent sur Laeticia Hallyday. ‘Aujourd’hui’, des détails sur sa relation avec Laura et David sèment la panique.

La double peine de Laeticia Hallyday

Le 5 décembre, cela fera déjà cinq ans que Johnny a pris son envol en direction des étoiles. Brisés, ces fans se consolent en écoutant ses tubes ou en regardant des images d’archives. De son côté, après avoir inauguré une place qui porte son nom, Laeticia Hallyday propose une exposition haute en couleur. Localisée d’abord à Bruxelles et ensuite à Paris, les mélomanes vont en avoir plein les yeux et les oreilles !

Depuis la mort de son époux, Laeticia Hallyday n’a pas le vent en poupe. Dans un premier temps, la répartition de l’héritage provoque un tsunami médiatique. Et pour cause, exposées au grand jour, ses relations en dents de scie avec David et Laura font la une de la presse et des réseaux sociaux. C’est l’évidence, durant des mois, les avocats ont eu du pain sur la planche afin de résoudre les tenants et les aboutissants de ce dossier épineux.

Ensuite, en découvrant le montant de l’ardoise pharaonique demandée par le Fisc, le fragile équilibre de Laeticia Hallyday s’effondre. Comment va-t-elle faire pour régler ces dettes sans y laisser davantage de plumes ? Voulant faire bonne figure devant ses filles Jade et Joy, elle constate que sa réputation se ternit. Pire encore, son cercle amical se réduit comme une peau de chagrin.

De nouveau en couple avec Jalil Lespert, Laetitia Hallyday avance sur un fil. Dès le début de leur romance, elle le met en garde. Malgré ses efforts, l’ombre de Johnny est et sera toujours là. La preuve, tous les 15 juin, elle organise des festivités pour l’anniversaire du défunt. Cette année, rien ne va se dérouler comme prévu puisqu’un livre choc va sortir le même jour !

Et là, c’est le choc !

Dire que Johnny Hallyday était un Don Juan est un euphémisme. Et pour cause, mariée à plusieurs reprises, l’idole des Jeunes a du mal à s’engager en amour. Malgré la naissance de David et de Laura, ses vieux démons remontent à la surface. Lorsque Cupidon lui met Laeticia Hallyday sur sa route, tout va changer !

Malgré leur différence d’âge, Johnny Hallyday persiste et signe : c’est la femme de sa vie. Il n’est pas né celui qui pourra lui faire changer d’avis. Quelques années après un mariage éclair, le couple se rend à l’évidence. Vu que la cigogne ne passera pas, ils décident d’adopter. Incapable de se partager entre sa tribu recomposée et ses fans, une espèce de rivalité va s’installer. Et Laeticia Hallyday ne va rien fait pour arranger les choses.


Tout d’abord, elle fait un sacré ménage parmi les amis de son mari. Par exemple, ceux qui avaient l’habitude d’être à la table du chanteur, elle prend soin de les effacer du répertoire. En ce qui concerne David et Laura, le chauffeur n’y va pas avec le dos de la cuillère. Dans son ouvrage truffé d’anecdotes, il balance cette phrase lourde de sens. « Il ne voyait [les] déjà pas beaucoup mais Laeticia Hallyday a renforcé la scission.« 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Devenu malgré lui l’intermédiaire entre la jeune fille et son géniteur, il déplore que Johnny n’ait pas totalement pris conscience de l’ampleur du désastre. Certes, à quelques rares reprises, dans le dos de Laeticia Hallyday, il vole au secours de Laura. Mais ça ne sera pas suffisant pour apaiser le chagrin et la rancœur accumulés. Pour l’instant révélés par nos confrères, la concernée n’a pas encore réagi à ces extraits. Suite dans le prochain numéro !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0