Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je te vois finir dans les films X » : Jade Hallyday encore lourdement taclée après une vidéo

Publié par FJ le 26 Nov 2023 à 9:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jade Hallyday a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok ce vendredi 24 novembre 2023. Sur celle-ci, elle danse sur le titre Baby Keem du chanteur américain Honest. Elle est vêtue d’une mini-jupe en jean et d’une chemise ouverte qui laisse entrevoir un maillot de bain.

Publicité

Et une fois n’est pas coutume, elle a été la cible de violents commentaires de la part d’internautes qui sont fans de Johnny Hallyday.

jade hallyday violence critique video
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Elle tire sur son string » : Jade Hallyday fait polémique en bikini

Publicité

Jade Hallyday face aux critiques

Jade Hallyday fait face à une vague de critiques sans précédent. En effet, comme toutes les adolescentes de son âge, elle est présente sur les réseaux sociaux et plus précisément sur TikTok. Elle poste souvent des vidéos d’elle en train de danser, mais celles-ci sont très souvent la cible des internautes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Des commentaires qui touchent beaucoup Laeticia Hallyday comme elle l’a confié sur RTL : « Cette violence est gratuite, cachée derrière un ordinateur. Avec des mots qui font mal, qui abîment, qui peuvent vous cabosser toute votre vie » avait-elle confié avant d’assurer que ses filles étaient « très abîmées » par les critiques.

Publicité

>>> À lire aussi : « Un peu de respect pour ton père » : Jade Hallyday pose de nouveau en lingerie, la Toile n’en peut plus

Une nouvelle vidéo problématique

Malheureusement, cette prise de parole n’aura pas suffi à calmer les internautes. Pour preuve, ce vendredi 24 novembre 2023, elle a posté une nouvelle vidéo sur laquelle elle danse sur le titre Baby Keem du chanteur américain Honest.

Publicité

Elle porte une mini-jupe en jean et d’une chemise qui laisse entrevoir son maillot de bain. Une tenue qui n’a visiblement pas plu aux internautes. En commentaire, ces derniers ne se sont pas montrés tendres envers elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Aucun respect pour notre boss », « Je te vois finir dans les films X à l’avenir », « Encore toi », « Pauvre petite, Johnny doit se retourner dans sa tombe et avoir honte, « Et après, leur mère se plaint », « Elle a vraiment un problème pour se comporter ainsi », « Enlève ton haut, fais-toi un compte X », « Elle profite juste de son nom », « À poil, ç’aurait été la même chose », ou encore « Ce comportement n’est pas normal, et votre mère, elle en pense quoi ? »

@jadehallyday

Half past twelve i was all alone

Publicité
♬ original sound – Spotify lyrics

>>> À lire aussi : « Vulgos, toujours en chaleur celle-là » : Jade Hallyday sous le feu des critiques sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.