Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday ruinée ? Elle encaisse encore une mauvaise nouvelle

Publié par Fanny Jacob le 10 Nov 2023 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir appris la disparition du « père adoptif » de son ex-mari Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday essuie un autre coup dur : cela fait déjà cinq ans qu’elle essaie de revendre sa villa en banlieue parisienne, mais sans succès.

Laeticia Hallyday la villa La Savannah (4)

A lire aussi : Laeticia Hallyday : après sa rupture avec Jalil Lespert, elle prend une décision radicale

Laeticia Hallyday tente toujours de vendre sa villa en banlieue parisienne

Séparée de Jalil Lespert, veuve de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait pourtant déjà retrouvé l’amour. Une bonne nouvelle qui en cache une mauvaise : la maman de Jade et Joy aurait de gros soucis financiers en ce moment.

Et malheureusement, celle qui a apporté son soutien à Ary Abittan n’arrive pas à éponger ses dettes et celles de son défunt époux. La solution adéquate à ce problème ? La vente de leur villa.

Sauf que cela fait depuis 2018 que la villa familiale, « La Savannah » est à la vente. Cinq ans que Laeticia Hallyday tente de vendre la luxueuse demeure où a habité Johnny.

Située en banlieue parisienne, et plus précisément à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, cette belle maison avec piscine ne trouve toujours pas preneur.

Mais pourquoi ? Un fan du rockeur ne peut-il donc pas acheter cette belle villa de 1 000 m² de superficie intérieure, avec un sublime parc arboré de 7 000 m² ?

Laeticia Hallyday la villa La Savannah (4)

A lire aussi : « Il souffrait énormément » : Les bouleversantes confidences de Jacques Dutronc sur la mort de Johnny Hallyday

Mais pourquoi cette luxueuse maison ne trouve pas preneur ?

En réalité, ce qui refroidit sans doute les acheteurs potentiels, c’est bien son prix. Pour cause, la villa de Laeticia Hallyday est aujourd’hui affichée à un prix plutôt élevé.

Si cette maison vous intéresse, il faudra effectivement débourser 10,5 millions d’euros. Évidemment, ça, c’est le prix de vente, mais vous pouvez ajouter à cela les frais de notaire, mais aussi d’autres frais comme l’entretien de la maison, du jardin, etc.

Selon nos confrères de Closer, ce ne serait toutefois pas la seule raison. « Les personnes qui veulent acheter un bien dans cette zone sont en quête de discrétion » , lit-on, de la part d’une experte immobilière.

« Et ne veulent pas être exposés dans la lumière en s’offrant la Savannah » , explique-t-elle. Par ailleurs, la villa ne plait pas à tout le monde par son architecture et sa décoration.

Son style particulier ne plaît pas à tout le monde et cette maison n’est pas du tout fonctionnelle. En revanche, son parc est magnifique » , lit-on chez Closer.

Laeticia Hallyday la villa La Savannah (4)

A lire aussi : Laeticia Hallyday : sa folle soirée en compagnie de Joy et… Beyoncé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.