Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tibo InShape partage sa technique pour faire un nœud de cravate en une minute

Publié par La rédaction le 08 Jan 2023 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le connaissait plus adroit sur d’autres terrains, et en particulier sur celui de la musculation, et pourtant ! Visiblement, Tibo InShape a plus d’un tour dans son sac. Sur son compte Instagram, le célèbre influenceur a partagé une vidéo de lui en plein tuto concernant… le nœud de cravate ! En une minute, il explique comment réaliser ce geste qui, pour beaucoup, est un véritable mystère à l’heure de se mettre sur son 31.

Publicité

>>> À lire aussi : « 3 fois par jour » : Tibo In Shape et Juju Fitcats évoquent, sans tabou, leur vie intime

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Tibo InShape et son nœud de cravate

Alors, cher Tibo InShape, t’apprêtes-tu à célébrer un mariage pour faire un tel tuto ? Car tes followers, eux, semblent aussi surpris que nous par le contenu d’une telle vidéo sur ton compte Instagram ! En effet, ce mercredi 4 janvier, l’influenceur qui, d’habitude, donne ses conseils sur le domaine de la musculation, a souhaité cette fois-ci partager sa technique pour réaliser un nœud de cravate… en moins d’une minute.

Vêtu d’une chemise blanche et d’une cravate noire autour du cou, il se lance alors dans les conseils que beaucoup d’hommes recherchent au moment de réaliser ce fameux nœud qui, il faut l’avouer, n’est jamais une mince affaire. « Vous prenez votre cravate avec le côté le plus fin à votre droite », commence-t-il ainsi son tuto dont le but est, à terme, de réussir à réaliser son nœud en moins d’une minute.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>>> À lire aussi : « Tu veux nous gâcher la soirée » : Cyril Lignac s’en prend à Tibo Inshape et Juju Fitcats dans Tous en cuisine

cravate tibo inshape video instagram

Un tuto qui intrigue

Une question s’impose forcément : pourquoi Tibo InShape a-t-il souhaité réaliser une telle vidéo ? À cette question, le principal concerné pourrait avoir une réponse bien précise : venir en aide à tous les hommes de sa communauté qui galèrent. « Tague un ami dans les commentaires qui ne sait pas faire un nœud de cravate », a-t-il ainsi lancé à la fin de sa vidéo. Décidément, ces influenceurs, ils ont toujours de nouvelles idées pour tous nous surprendre ! Et ça, c’est peu dire…

Publicité

>>> À lire aussi : « Petit con » : Christophe Dechavanne recadre vertement Tibo Inshape (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.