Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 3 fois par jour » : Tibo In Shape et Juju Fitcats évoquent, sans tabou, leur vie intime

Publié par Celine Spectra le 30 Déc 2022 à 19:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 28 décembre, Tibo In Shape et Juju Fitcats ont diffusé sur leur page Instagram une vidéo dans laquelle ils parlent sans tabou de leur vie intime et sensibilisent également sur la pression du « devoir conjugal ».

>> À lire aussi : « Tu veux nous gâcher la soirée » : Cyril Lignac s’en prend à Tibo Inshape et Juju Fitcats dans Tous en cuisine

L’un des couples les plus suivis sur le YouTube français

Tibo In Shape et sa compagne Juju Fitcats font partie des couples de youtubeurs les plus suivis de la plateforme. Régulièrement épinglés par les internautes pour des dérapages dans leurs vidéos, ils ont tout de même réussi à construire une énorme communauté. Si certains Bad buzz de Tibo n’ont pas toujours été faciles à gérer, Juju n’a pas hésité une seule seconde à lui dire « oui » le vendredi 23 septembre dernier.

En couple depuis bientôt six ans, le duo s’est rencontré grâce à l’initiative de Tibo qui avait invité ses abonnés à élire Miss In Shape. Depuis, les deux passionnés de sport ne se sont plus jamais quittés. Et ce 28 décembre, ils ont accepté de se confier sur leurs relations de couple.

>> À lire aussi : « Petit con » : Christophe Dechavanne recadre vertement Tibo Inshape (vidéo)

Tibo InShape et Juju Fitcats évoquent, sans tabou, leur vie intime

YouTube

Confidences sans tabou pour Juju et Tibo

En effet, lors d’un question-réponse, les deux sportifs ont accepté de répondre à une demande très intime :

« Combien de fois faites-vous l’amour par semaine ? »

Et comme ils le confient, si au début de leur relation, ils pouvaient le faire trois ou quatre fois par jour, la situation a beaucoup changé avec les années. Et à présent, il peut arriver qu’ils ne le fassent qu’une seule fois par mois.

« Nombreux facteurs rentrent en compte : nos envies, la fatigue, nos emplois du temps…, ou encore de la flemme. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)

Les Youtubeurs ont également tenu à expliquer que selon eux, le nombre de rapports ne définit en aucun cas si tout se passe bien ou mal dans la relation. En effet, pour le jeune couple, il est faux de dire que pour être épanouie, il est nécessaire d’avoir un certain nombre de rapports dans la journée ou dans la semaine. Et en ce qui concerne la pression du devoir conjugal, le couple est formel :

« Il faut en discuter, en parler. Et personne ne devait se mettre la pression à l’autre à propos de leur vie intime. »

>> À lire aussi : « Se faire assassiner par un psychopathe » : Tibo InShape dérape sur le sujet des féminicides et scandalise les internautes

0