Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Se faire assassiner par un psychopathe » : Tibo InShape dérape sur le sujet des féminicides et scandalise les internautes

Publié par Lou Tabarin le 16 Sep 2022 à 23:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tibo InShape a encore frappé. Le youtubeur, connu pour ses nombreuses frasques sur les réseaux sociaux ou en vidéo, a de nouveau tenu des propos qui ont scandalisé les internautes. Cette fois-ci, il s’attaque aux féminicides. Attention, ça dérape fort !

La suite après cette publicité
Tibo InShape

Le youtubeur, au coeur de nombreuses polémiques

Véritable star du YouTube game, Tibo InShape n’est plus à présenter. Depuis 2013, Thibaud Delapart, de son vrai nom, publie des vidéos de musculation sur sa chaîne. Au fil des années, son contenu a évolué vers du divertissement, et on le compte aujourd’hui parmi les grands noms de la plateforme. Pourtant, le vidéaste ne fait pas l’unanimité, bien au contraire.

La suite après cette vidéo

Pointé du doigt pour ses prises de parole polémiques, Tibo InShape n’a pas sa langue dans sa poche. Pourtant, il devrait mieux écouter l’adage disant qu’il faut la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler. Résultat, le youtubeur s’attire régulièrement les foudres des internautes, qui lui reprochent d’être raciste ou grossophobe.

La suite après cette publicité

Tibo InShape récidive et tient des propos déplacés sur les féminicides

Après avoir dérapé sur la dépression, Tibo InShape a récidivé en août dernier. Ses propos sur l’obésité ont fait scandale, poussant les internautes à dénoncer le comportement malsain du youtubeur. Le chéri de Juju Fitcats n’avait cependant pas dit son dernier mot.

Le 14 septembre, Tibo InShape a publié un tweet des plus… spécial. « Astuce pour courir plus vite, faites votre footing la nuit, ça ajoute le stress de se faire assassiner par un psychopathe » , a écrit le sportif.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Scandalisées, plusieurs personnes ont tenu à rappeler au youtubeur que les féminicides n’étaient pas un sujet de plaisanterie. « Non mais Tibo, c’est de pire en pire tes sorties. Il y a énormément de joggeuses qui se font tuer la nuit quand elles font du jogging, et toi, tu ris sur ça » , peut-on lire parmi les commentaires. Alors, simple boutade ou astuce ratée ? Dans tous les cas, c’est un énorme flop !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.