Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tibo InShape attaqué à la batte de baseball : dévoile la vidéo…

Publié par Celine Spectra le 18 Oct 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir vertement été recadré par Christophe Dechavanne, Tibo InShape s’est procuré la vidéo d’une agre*sion gratuite à la batte de baseball dont il avait été victime en 2009.

Publicité

>> À lire aussi : Cet ancien candidat de l’Amour est dans le pré condamné 

Tibo In Shape agr*ssé gratuitement à la batte de baseball

Publicité

Après avoir dérapé sur un sujet controversé… Tibo InShape, connu pour ses célèbres exercices de musculation et ses vlogs, a accepté de partager une vidéo de son agression qu’il a subie, à la batte de baseball, il y a 13 ans de cela.

Âgé de désormais 30 ans, l’influenceur partage ainsi la séquence complète et n’hésite d’ailleurs pas à expliquer chaque détail de la scène. La gorge serrée, il est clair que ce moment a eu un impact important dans sa vie. Et cela s’entend à plusieurs reprises dans la vidéo à sa voix.

En 2009, alors qu’il allait manger tranquillement avec un groupe d’amis, il se fait accoster par, dans un premier temps, un individu qui souhaite lui demander s’il a des substances illicites. Très vite, un autre acolyte le rejoint et la situation dégénère… Coups de poing, coups de batte : voici ce que vous avez pu découvrir dans la vidéo ci-dessus. Au total, la séquence ne dure que deux minutes. Et elle se terminera avec l’arrivée rapide des gendarmes.

Publicité

>> À lire aussi : Michel Cymes : il raconte la terrible agression se*uelle qu’il a vécue (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Tibo InShape agressé à la batte de baseball : il diffuse la vidéo choc !

Les agresseurs rapidement interpellés par les forces policières

Suite à cette attaque, un de ses amis arrive rapidement à appeler la police, qui arrive donc très vite sur les lieux. Les forces de l’ordre arrivent alors à interpeller les suspects.

Publicité

Le tribunal en charge de cette affaire d’agression décidera de six mois de prison pour deux d’entre eux. Et de deux ans pour un autre, avec six mois de sursis.

>> À lire aussi : Un professeur frappe un élève qui l’aurait poussé à bout : l’agression a choqué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.