Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis toute mouillée » : Cette vidéo de Tibo Inshape et Juju Fitcats choque les internautes

Publié par FJ le 16 Nov 2022 à 23:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tibo Inshape a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 16 novembre 2022. Dans cette dernière, il se met une nouvelle fois en scène avec sa compagne Juju Fitcats, malheureusement, cette dernière n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous :


>>> À lire aussi : Jean Lassalle fait des pompes avec Tibo InShape, il a la forme à son âge ! (vidéo)

Tibo Inshape et Juju Fitcats enchaînent les polémiques

Tibo Inshape et Juju Fitcats font partie intégrante du « Youtube game ». C’est tout d’abord le youtubeur qui s’est fait connaître du grand public avec ses vidéos axées sur le fitness et la diététique. Il s’est ensuite mis en couple avec une abonnée, Juju Fitcats et depuis, ils enchaînent les vidéos ensemble autour du sport.

Mais parfois, ces dernières ne font pas du tout l’unanimité auprès des internautes. En effet, il y a quelques semaines, Tibo Inshape postait sur son compte Instagram une courte séquence afin de motiver ses abonnés. Dans celle-ci, il se filmait en train de faire du sport et lançait en voix off : « Réveille-toi putain de merde. Rien à foutre de ta dépression. Rien à foutre de tes excuses. Rien à foutre de ton petit cœur brisé. Rien à foutre de ta pression mentale. Rien à foutre de ta fainéantise. Rien à foutre de tes doutes ».

tibo inshape juju fitcats nouvelle video polemique

© Capture d’écran YouTube

>>> À lire aussi : Après la dépression, Tibo InShape dérape gravement sur l’obésité et provoque un tollé sur la Toile

Un nouveau bad buzz

Une séquence qui avait suscité une vive polémique, notamment auprès des personnes qui souffrent réellement de dépression. Mais ce mercredi 16 novembre 2022, Tibo Inshape et Juju Fitcats ont réitéré. En effet, ils ont posté une vidéo sur leur compte Instagram axé sur la sexualité avec un ton légèrement décalé et un humour bien à eux.

Sur celle-ci, Juju Fitcats est allongée sur son lit et s’adresse à Tibo Inshape : « Mon coeur tu viens je suis toute mouillée… »Mais ce dernier lui répond d’une étrange manière puisqu’il lui lance une serviette : « Bah tiens, prends une serviette », ce à quoi la jeune femme répond : « Mais il est con ou quoi ». Une séquence qui a divisé les internautes : « Très limite », « Vous abusez », « ça devient gênant parfois », peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : « Tu n’aimes pas la France ? Va voir ailleurs ! » Tibo InShape raciste ? Le Youtubeur répond franco