Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

JujuFitcats et Tibo Inshape dévoilent enfin la date de leur mariage tant attendu !

Publié par Celine Spectra le 28 Juil 2023 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le compte à rebours est lancé pour JujuFitcats et Tibo Inshape, les célèbres influenceurs qui se sont fiancés il y a quelques mois. Après avoir révélé leur amour et leurs projets de mariage sur les réseaux sociaux, le couple dévoile enfin la date tant attendue pour leur union. Cependant, la question de la parentalité crée quelques tensions au sein du couple médiatique.

>> À lire aussi : « Tu veux nous gâcher la soirée » : Cyril Lignac s’en prend à Tibo Inshape et Juju Fitcats dans Tous en cuisine

La suite après cette publicité

Les fiançailles de JujuFitcats et Tibo Inshape révélées sur les réseaux sociaux

Après avoir enchanté leurs fans en annonçant leurs fiançailles à la fin de l’année dernière, JujuFitcats et Tibo Inshape partagent désormais plus de détails sur leur prochain mariage.

C’est sur leurs plateformes sociales que les amoureux avaient partagé leur bonheur avec leurs abonnés.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Justine Beccattini, alias JujuFitcats, avait dévoilé avec émotion la magnifique bague offerte par Tibo Inshape, scellant ainsi leur engagement.

JujuFitcats et Tibo Inshape

>> À lire aussi : « Je suis toute mouillée » : Cette vidéo de Tibo Inshape et Juju Fitcats choque les internautes

La suite après cette publicité

Une date à retenir et des projets d’avenir

Dans une interview accordée au magazine Gala, JujuFitcats et Tibo Inshape confirment les préparatifs de leur mariage tant attendu. La date de l’événement a été révélée et la cérémonie aura lieu en juillet 2024.

Cependant, le couple ne se sent pas encore prêt pour fonder une famille, étant donné que leur travail occupe une place prépondérante dans leur vie actuelle. Cette question a d’ailleurs soulevé quelques tensions au sein du duo médiatique, avec Justine exprimant ses hésitations concernant la parentalité, tandis que Tibo Inshape évoque quant à lui son désir d’être père un jour.

La suite après cette publicité

Avec leur popularité grandissante sur les réseaux sociaux, JujuFitcats et Tibo Inshape ont par ailleurs récemment découvert une nouvelle forme de célébrité en participant à l’émission Les Traîtres diffusée sur M6 pendant l’été. Cette expérience télévisuelle a ouvert de nouvelles perspectives pour Justine, qui envisage désormais une éventuelle carrière à la télévision, séduite par le public différent qu’elle a pu toucher lors de l’émission.

>> À lire aussi : Tibo InShape attaqué à la batte de baseball : dévoile la vidéo…