Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tibo Inshape mort d’un cancer de l’anus » : ce message qui affole la toile

Publié par Fanny Jacob le 25 Mai 2023 à 20:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tibo Inshape mort d’un cancer ? Heureusement, c’est une fake news. Mais l’article trompeur de ce média a au moins eu le don de faire réagir le célèbre youtubeur sportif.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Se faire assassiner par un psychopathe » : Tibo InShape dérape sur le sujet des féminicides et scandalise les internautes

Le youtubeur déclaré mort dans un article humoristique

Actuellement en couple avec la youtubeuse sport Juju Fitcat, Tibo Inshape vit sa meilleure vie depuis plusieurs années. Mais, être l’un des youtubeurs français les plus célèbres n’est pas toujours tout rose.

La suite après cette publicité

Souvent remis à sa place et critiqué en public, mais aussi pris pour cible dans des fake news, Tibo Inshape vient de faire une expérience qui doit être particulièrement glauque.

La suite après cette vidéo

Pour cause, il a appris dans un article qu’il était… mort. En effet, sur Twitter, le vidéaste a publié un message dans lequel il a partagé un article qui parle de lui. Sauf que cet article annonce sa disparition.

tibo inshape juju fitcat (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Quand ta trop forcé sur l’apéro » Tibo Inshape grossophobe en toute tranquillité sur Instagram !

« Tibo Inshape mort d’un cancer de l’anus »

Il n’est pas le premier ni le dernier à voir sa propre mort inventée dans les médias pour faire le buzz. Michel Drucker en a fait les frais, mais aussi Jean-Luc Reichmann.

La suite après cette publicité

Même Rihanna a été déclarée morte il y a quelques années, à cause d’une blague du youtubeur (maintenant très connu) Seb La Frite.

Mais, rassurez-vous, celui qui a dernièrement partagé la vidéo de son agression à ses fans va très bien. Tibo Inshape est bel et bien en vie.

« Tibo Inshape mort d’un cancer de l’anus » , un titre très évocateur. Et même si certains ont cru que c’était vrai, heureusement, la majorité de ses fans ont bien compris que cet article était une simple blague de ses auteurs.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

A lire aussi : Céline Dion en fauteuil roulant ? Des images affolent la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.