Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Jean-Luc Reichmann est mort » : Cette terrible annonce publiée sur internet

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Mai 2023 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le présentateur phare de TF1 a été déclaré mort sur internet le 9 mai 2023. La veille de sa prétendue disparition, Jean-Luc Reichmann a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de réagir à cette terrible rumeur qui a suscité de l’inquiétude chez les fans de l’animateur.

À lire aussi : Une soirée de famille de Jean-Luc Reichmann se transforme en règlement de compte

Jean-Luc Reichmann déclaré mort à 62 ans

L’animateur phare de TF1 fait régulièrement face à de terribles rumeurs. Le 18 avril, il se confiait au sujet de cette fois où il avait été déclaré mort à l’âge de 24 ans après avoir été victime d’un grave accident de moto. Mais depuis ce jour, Jean-Luc Reichmann doit constamment faire face à des fake news.

« Jean-Luc Reichmann est mort », voici le terrible intitulé d’un article sur internet qui annonce la disparition du présentateur ce lundi 8 mai. Face à cette morbide rumeur, l’animateur a pris la parole sur ses réseaux sociaux puisqu’il était bel et bien vivant.

« Jean-Luc Reichmann, né le 2 novembre 1960 à Toulouse, était un animateur de télévision français. Il est décédé le 9 mai 2023 à l’âge de 62 ans. La disparition inquiétante du présentateur des douze coups de midi a déclenché une vague d’émotion en France et dans le monde entier » annonce le site internet.

Jean-luc reichmann mort

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann face au handicap : il fait des confidences bouleversantes

L’animateur réagit avec humour à cette terrible rumeur

Jean-Luc Reichmann très surpris par cette annonce, a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. « Je viens de rentrer d’un week-end breton extraordinaire et j’arrive dans ma chambre. Et chaque soir, je dois vous avouer que je regarde un petit peu quelles sont les alertes… Regardez bien, c’est extraordinaire. Nous sommes le 8 mai, il est 22h51, et là, qu’est-ce que j’apprends ? Jean-Luc Reichmann est mort !«  déclare le compagnon de Nathalie Lecoultre dans une vidéo.

« Jean-Luc Reichmann est décédé le 9 mai 2023 à l’âge de 62 ans, c’est-à-dire… demain. Je suis mort demain, faites attention » lance l’animateur avec humour. Outre sa réponse ironique, l’animateur qui a récemment perdu sa mère, a tenu à rassurer ses fans.

« Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Je voulais vous souhaiter une bonne nuit et une bonne fin de vie ! » a-t-il conclu. Une fausse nouvelle a beaucoup fait réagir les fans de Jean-Luc Reichmann. « Quelle honte », « du grand n’importe quoi », ou encore « putaclic » peut-on lire dans les commentaires.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann victime d’usurpation d’identité : deux proches célèbres sont tombés dans le piège

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER