Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Michel Drucker : cette vidéo bouleverse la toile

Publié par Fanny Jacob le 14 Avr 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà hospitalisé en urgence en mars dernier, l’animateur Michel Drucker est au plus mal. Âgé de 80 ans, il avait déjà dû se faire opérer du cœur à cause de sa santé vacillante. Malgré tout, il s’en est toujours sorti.

Mais, depuis ce 12 avril 2023, de nombreux fans pensent que le présentateur a perdu la vie. Pourquoi ? C’est à cause d’une fake news qui circule en ce moment sur TikTok.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : l’état de santé de l’animateur inquiète

Une vidéo TikTok annonce la disparition de Michel Drucker

Une histoire qui nous rappelle un peu la fois où Seb La Frite a fait croire à la toile que la chanteuse Rihanna était morte. Cette fois, c’est au tour de Michel Drucker de faire l’objet d’une fake news.

La suite après cette publicité

En effet, même s’il est effectivement malade, Michel Drucker n’a pas rendu l’âme. Ce dernier est bel et bien vivant contrairement à ce qu’avance cette vidéo publiée sur TikTok.

Comptabilisant plus de 7000 likes, ce TikTok a beaucoup inquiété les fans. Il faut dire que la vidéo présente la mort de Michel Drucker dans un article qui semble assez crédible.

Michel Drucker (2)

À lire aussi : Michel Drucker malade : L’animateur sort du silence sur son état de santé

La suite après cette publicité

« Vraiment pas intelligent » : les internautes choqués par la fake news

Et même s’il a subi une opération de chirurgie cardiaque il y a trois ans et une nouvelle opération en mars, le présentateur ne nous a pas encore quittés. Mais, ils sont nombreux à y avoir cru.

Beaucoup d’internautes étaient même déjà prêts à lui rendre hommage. « Ce matin, j’ai vu une annonce comme ça et vraiment j’y ai cru. Mais comme à la télé personne en parlait, j’ai su que c’était faux » , a écrit un internaute.

La suite après cette publicité

« Vraiment pas intelligent. Une longue vie à Michel Drucker, un grand homme » , a dénoncé un utilisateur de Twitter. Heureusement, pas d’inquiétude, il va bien.

https://www.tiktok.com/@sir_arnold_gunn/video/7220819059766529286

A lire aussi : Cyril Hanouna accusé par le patron de TF1 de « faire du mal à l’info », il répond violemment

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo