Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion en fauteuil roulant ? Des images affolent la Toile

Publié par Mia le 24 Avr 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Céline Dion est très malade. Atteinte du syndrome de l’homme raide, l’artiste est sujette à de nombreuses douleurs dans tout le corps, à de la fatigue et à des spasmes récurrents.

Publicité

Alors forcément, depuis qu’elle a annoncé ce diagnostic au monde entier dans une vidéo, les fans sont inquiets. D’autant plus que, récemment, une vidéo est devenue virale sur les réseaux.

Dans ces images, nous voyons une femme en fauteuil roulant et tout le monde a cru qu’il s’agissait de la chanteuse canadienne.

celine dion fauteuil roulant video (2)
Publicité

A lire aussi : Céline Dion: des révélations glaçantes sur son passé viennent de fuiter

Céline Dion en fauteuil roulant dans une vidéo ?

Après l’hospitalisation de la chanteuse québécoise, de nombreux fans sont très inquiets pour sa santé. Il faut dire que Céline Dion est en train de tester un tout nouveau traitement, censé affaiblir les symptômes de son syndrome neurologique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Obligée d’annuler de nombreux concerts, la diva continue néanmoins de se battre contre la maladie et de tenir au courant ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Mais, ce qu’elle ne leur avait pas dit, c’est qu’elle serait maintenant en fauteuil roulant. Céline Dion ne pourrait plus se déplacer, comme Pierre Palmade ?

C’est en tout cas ce que semble attester une vidéo rendue virale sur le net. Publiée sur les réseaux, la vidéo montre une femme en fauteuil roulant qui se rend à un mariage.

Publicité
celine dion fauteuil roulant video (2)

Les internautes ont très vite repris ces images en faisant circuler l’information comme quoi la femme sur cette vidéo serait Céline Dion. Mais, rassurez-vous, d’après l’AFP, il s’agirait d’une fake news.

A lire aussi : Céline Dion, Laurence Boccolini, Ingrid Chauvin : ces célébrités qui ont eu du mal à avoir un enfant

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une fake news et beaucoup d’internautes tombés dans le panneau

En effet, comme pour cette fake news concernant la mort de Michel Drucker, ce serait complètement faux. En réalité, la femme sur ces images est une mère atteinte du syndrome de Charcot.

Prénommée Kathy Poirier, elle s’est rendu au mariage de son fils malgré son état de santé, affaiblie par cette maladie neurodégénérative qui affecte les neurones moteurs.

Publicité

Une scène très émouvante, mais qui n’a vraiment rien à voir avec Céline Dion. Pas de panique, la chanteuse n’est pas en chaise roulante.

A lire aussi : Céline Dion fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.