Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Céline Dion, Laurence Boccolini, Ingrid Chauvin : ces célébrités qui ont eu du mal à avoir un enfant

Publié par Léa Lecuyer le 18 Fév 2023 à 15:30

Concevoir un enfant n’est pas chose aisée contrairement à ce que l’on voudrait bien nous faire croire. Entre fausses-couches, PMA, FIV, ces actrices et chanteuses ont rencontré des difficultés avant de parvenir à tomber enceintes.

À lire aussi : Raphaël Varane, Carlito, Alicia Aylies : Ces célébrités vont devenir parents en 2023

Dans le monde, 15% des grossesses se terminent par une fausse-couche selon une étude rapportée par Le Parisien. Si l’on pourrait croire Kim Kardashian, Céline Dion ou encore Michelle Obama loin de telles épreuves, il faut bien comprendre que l’argent ne les épargne pas de la réalité. Voici 13 stars qui se sont confiées sur la façon dont elles sont devenues mamans.

Ces stars qui ont eu du mal à avoir un enfant

Laurence Boccolini

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

La présentatrice télé chère aux Français n’a jamais fait tout un mystère sur ses difficultés à tomber enceinte. Après cinq fécondations in vitro qui n’ont pas marché et dont elle fait part dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, Laurence Boccolini passera donc par l’étape adoption. La petite Willow fera la connaissance de sa nouvelle maman en 2013.

Pour découvrir la suite, rendez-vous en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.