Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denis Brogniart accusé de faits graves : Laurence Boccolini en remet une couche

Publié par La rédaction le 30 Jan 2023 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Personne n’aurait imaginé un jour qu’un personnage comme Denis Brogniart allait être pointé du doigt de la sorte. Et pourtant… Ces derniers jours, le célèbre animateur de TF1 et du programme Koh-Lanta s’est retrouvé dans un tourbillon médiatique après que plusieurs femmes, ayant travaillé avec lui dans le passé, l’aient accusé de faits graves. Et à ces attaques, Laurence Boccolini n’a pas mis bien longtemps avant d’apporter sa propre réponse, pour le plus grand malheur de l’accusé

Publicité

>>> À lire aussi : « Une merde, tout juste bonne à sourire » : Denis Brogniart accusé de faits graves envers ses collaboratrices

Denis Brogniart fait le dos rond

Tel est le risque auquel on se frotte en 2023. Voir son nom de famille, aussi public soit-il, être repris dans les médias à travers des accusations est le lot de beaucoup d’hommes de télévision. Et à ça, Denis Brogniart n’y était probablement pas préparé… Ces derniers jours, plusieurs femmes ont pris la parole pour mettre en lumière les comportements machistes, autoritaires et déplacés de l’animateur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Insultes, remarques désobligeantes et rabaissements permanents : Denis Brogniart, face aux accusations, a été contraint de prendre la parole. Et visiblement, il a souhaité assumer ses fautes. « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs, sur TF1, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée. Je tiens à présenter mes excuses… » , s’est-il ainsi exprimé, voyant l’incendie prendre de plus en plus d’ampleur.

>>> À lire aussi : Denis Brogniart : Un « psychopathe », cette chose étrange qu’il impose à ses filles

Laurence Boccolini au secours des plaignantes

Publicité

Si un nom est sorti du lot dans l’affaire visant Denis Brogniart, c’est bien celui de Charlotte Namura. Visiblement directement concernée par certains propos de l’animateur, la journaliste de TF1 s’est aussi exprimée sur son compte Instagram. Et elle a pu compter sur le soutien… de Laurence Boccolini.

« Une vraie tristesse de lire encore et encore que la jeune génération subit ce qu’il nous a fallu traverser en serrant les dents » , commentait alors celle qui a pris le relais de Nagui sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Laurence Boccolini en deuil

>>> À lire aussi : Laurence Boccolini endeuillée : elle annonce la perte d’un être cher

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN