Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denis Brogniart : Un « psychopathe », cette chose étrange qu’il impose à ses filles

Publié par Mia le 14 Juin 2022 à 8:26

Cette fois, nous n’allons pas vous parler des petites filles de Laeticia Hallyday, mais de celles de Denis Brogniart. Papa de 3 jeunes enfants, Lili, Violette et Blanche, l’animateur de Koh-Lanta aurait des habitudes très strictes au quotidien avec elles. Ce dimanche 12 juin 2022, il a notamment fait une révélation très troublante au sujet de leur éducation. C’était dans Journal du Dimanche.

denis brogniart filles

Denis Brogniart interdit à ses filles de se lever tard

Denis Brogniart, stricte avec ses filles ? C’est en tout cas ce qu’a avoué le présentateur de Koh-Lanta, dans une interview menée ce dimanche. Ce dernier n’est vraiment pas un lève-tard et ce rythme de vie serait également imposé à ses enfants. Dans cet entretien, Denis Brogniart a d’ailleurs dit qu’il ne se levait jamais après 8 heures du matin. Les filles Brogniart seraient aussi contraintes de se lever tôt, selon lui.

Il se décrit d’ailleurs lui-même comme un vrai « psychopathe » sur ce point précis. Il interdirait, notamment, à ses filles de se relever après 10 heures. « On se dit que pour mériter de ne rien faire l’après-midi, il faut un dimanche matin actif », a-t-il justifié.

Une façon pour le présentateur de profiter de ses enfants le matin

Heureusement, cette règle ne s’applique pas forcément à son plus grand garçon. Heureux papa de Dimitri, 22 ans, Denis Brogniart explique que s’il impose se rythme à ses filles, c’est pour une raison précise. Celui-ci trouve plus agréable d’être tous réunis pour le petit-déjeuner ou pour le repas du midi, à table.

Ainsi, aucun de ses enfants n’est autorisé à quitter son lit à midi, ça non. Nous imaginons que c’était la même chose pour Denis et son frère Gilles. « C’est un bonheur absolu d’être tous réunis à table. Nous sommes presque six adultes maintenant, les discussions sont plus animées », a-t-il confié ce dimanche 12 juin 2022 à la télévision.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.