Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denis Brogniart : Un « psychopathe », cette chose étrange qu’il impose à ses filles

Publié par Mia le 14 Juin 2022 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette fois, nous n’allons pas vous parler des petites filles de Laeticia Hallyday, mais de celles de Denis Brogniart. Papa de 3 jeunes enfants, Lili, Violette et Blanche, l’animateur de Koh-Lanta aurait des habitudes très strictes au quotidien avec elles. Ce dimanche 12 juin 2022, il a notamment fait une révélation très troublante au sujet de leur éducation. C’était dans Journal du Dimanche.

denis brogniart filles

Denis Brogniart interdit à ses filles de se lever tard

Denis Brogniart, stricte avec ses filles ? C’est en tout cas ce qu’a avoué le présentateur de Koh-Lanta, dans une interview menée ce dimanche. Ce dernier n’est vraiment pas un lève-tard et ce rythme de vie serait également imposé à ses enfants. Dans cet entretien, Denis Brogniart a d’ailleurs dit qu’il ne se levait jamais après 8 heures du matin. Les filles Brogniart seraient aussi contraintes de se lever tôt, selon lui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il se décrit d’ailleurs lui-même comme un vrai « psychopathe » sur ce point précis. Il interdirait, notamment, à ses filles de se relever après 10 heures. « On se dit que pour mériter de ne rien faire l’après-midi, il faut un dimanche matin actif », a-t-il justifié.

Une façon pour le présentateur de profiter de ses enfants le matin

Heureusement, cette règle ne s’applique pas forcément à son plus grand garçon. Heureux papa de Dimitri, 22 ans, Denis Brogniart explique que s’il impose se rythme à ses filles, c’est pour une raison précise. Celui-ci trouve plus agréable d’être tous réunis pour le petit-déjeuner ou pour le repas du midi, à table.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ainsi, aucun de ses enfants n’est autorisé à quitter son lit à midi, ça non. Nous imaginons que c’était la même chose pour Denis et son frère Gilles. « C’est un bonheur absolu d’être tous réunis à table. Nous sommes presque six adultes maintenant, les discussions sont plus animées », a-t-il confié ce dimanche 12 juin 2022 à la télévision.