Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après une fausse couche, son mari la trompe avec sa sœur et il devient papa

Publié par Mathilde le 05 Fév 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être trompé par la personne qui partage notre vie est un véritable traumatisme. Une femme a récemment raconté avoir été trompée par son mari avec sa sœur, après avoir vécu une fausse couche

Publicité

>>>À lire aussi : Laura Lempika et Nikola Lozina annoncent leur séparation : Une tromperie à l’origine de leur rupture ?

Trompée après une fausse couche

Sur internet, cette histoire de tromperie après une fausse couche nous a tous bouleversé. Une femme a en effet raconté la trahison dont elle a été victime de la part de son mari et sa soeur. D’après un sondage, un homme sur deux et une femme sur trois ont déjà trompé leur partenaire en France, et ce chiffre ne cesse d’augmenter. À noter que les tromperies peuvent parfois tourner au drame, comme cette histoire le démontre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est plus précisément sur le site internet Reddit que cette jeune femme a raconté son histoire, dans le but d’avoir le ressenti des internautes. Il y a sept ans, mariée et en attente d’un enfant, sa vie bascule. En effet, lors de sa dixième semaine de grossesse, la jeune femme est victime d’une fausse couche et perd son enfant. En larme, elle rentre de son séjour à l’hôpital et là, l’improbable se produit. Elle découvre son mari au lit avec…sa soeur. Si son mari et sa soeur ont tenté de s’excuser à de multiples reprises, en vain. La jeune femme, blessée, ne leur a pas pardonné et à décidé de divorcer. De leurs côtés, les deux amants se sont mis en couple et ont eu trois enfants ensemble. Si de votre côté vous avez peur d’être trompé, découvrez jour de l’année où les risques sont les plus importants

>>>À lire aussi : Simon Castaldi révèle enfin les causes de sa rupture avec Adixia

Le pardon pour sa soeur

Publicité

À nouveau en couple aujourd’hui, elle s’est mariée et est heureuse dans sa vie. Mais sa soeur essaie toujours de prendre contact avec elle : « Elle m’a appelé au travail et m’a dit qu’elle avait besoin de moi et m’a demandé si je pouvais passer chez elle. J’ai raccroché et j’ai continué ma journée. ».

En réalité, cet appel n’était pas sans raison, sa soeur a fait une fausse couche lorsqu’elle était enceinte de son quatrième enfant. Lors de son retour, elle a retrouvé son mari au lit avec une autre femme. Une histoire qui semble se répéter.

fausse couche trompé tromperie mari soeur

@Cparks – Pixabay

Alors que ses parents souhaiteraient qu’elle pardonne à sa soeur, la jeune femme ne sait plus quoi faire et a alors demandé l’avis des internautes : « Mes parents me demandent de faire connaissance avec ses enfants, d’être là pour eux comme je le suis avec les neveux de mon mari, mais même si ma sœur m’a demandé pardon plusieurs fois, je ne veux rien avoir à faire avec eux. Mes parents sont furieux et disent que je dois pardonner, car, quoi qu’elle ait fait, elle souffre maintenant plus qu’elle ne le mérite et ses enfants sont innocents et méritent une tante. »

Publicité

Les avis étant très partagés, les internautes ne l’ont pas beaucoup aidé. Et vous, que pensez-vous de cette tromperie après une fausse couche ? Découvrez les dernières révélations de Jazz concernant les rumeurs de tromperie !

>>>À lire aussi : Elle découvre que son mari est infidèle grâce à un détail sur cette photo…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN