Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Attention, le jour de l’année ou vous avez le plus de risques de vous faire tromper approche

Publié par Lucas Obin le 12 Jan 2023 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes en couple, nul doute que vous allez passer les prochaines heures à pas mal réfléchir. Et, surtout, à faire très attention ! Et pour cause… En ce début du mois de janvier, une date bien précise dans le calendrier de l’année correspondrait à celle où l’adultère est le plus fréquent. Selon une étude réalisée par un site de rencontres spécialement dédié aux personnes mariées, la date du 13 janvier serait donc la plus propice aux envies d’ailleurs !

>>> À lire aussi : « J’ai un homme qui me touche après avoir payé des trans » : une ancienne candidate de téléréalité effondrée après la tromperie de son mari

L’adultère est attendu à cette date précise

C’est une drôle de manière de commencer l’année, mais, après tout, chacun est libre de faire ce qu’il veut ! Bon, pour les personnes mariées, c’est légèrement différent… Et pour cause ! Gleeden est un site consacré aux rencontres pour les personnes unies par les liens du mariage. Autrement dit : il permet à des personnes mariées de se rencontrer pour, éventuellement, commettre l’irréparable dans un couple.

Pourtant, petit à petit, l’attention des gérants de ce site de rencontres a été attirée par une date bien précise de l’année : celle du 13 janvier. En effet, en 2019, ils ont remarqué que le nombre d’inscriptions sur cette date avait bondi… de plus de 400% ! De quoi leur donner envie de pousser un peu plus loin leurs recherches.

>>> À lire aussi : Elle surprend son mari en plein adultère et commet l’impensable!

homme compagne tromperie bigamie

Nouvelle année, nouvelles envies

Après avoir sondé les membres du site, ce dernier a donc bel et bien compris qu’en janvier, le fait d’attaquer une nouvelle année donnait aux personnes en couple l’envie d’aller voir ailleurs. Mais comment expliquer un tel phénomène ? En réalité, un besoin de nouvelles expériences et de nouveauté permet d’expliquer le pourquoi du comment d’un tel geste.

De plus, les fêtes de fin d’année, qui provoquent souvent une sensation d’enfermement et d’essoufflement, peuvent aussi avoir un mot à dire dans les tromperies qui surviennent ainsi en ce début du mois de janvier. Bon courage, vous allez en avoir besoin !

>>> À lire aussi : Un homme surpris en train de tromper sa copine en boite de nuit alors qu’elle était aux toilettes (vidéo)

0