Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tibo InShape raciste ? Le Youtubeur crée à nouveau la polémique

Publié par Celine Spectra le 31 Déc 2022 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, Tibo InShape ne cesse de créer la polémique. Après avoir évoqué librement sa sexualité, le YouTubeur a, cette fois, choqué ses fans avec sa définition de « la racaille » lors de son interview avec Sam Zirah.

>> À lire aussi : Tibo InShape attaqué à la batte de baseball : dévoile la vidéo

Tibo InShape évoque son agression par des « racailles »

Il y a quelques jours, Tibo InShape a surpris ses abonnées en parlant librement de son intimité avec Jujufitcats. En effet, le YouTubeur a évoqué la faible fréquence de ses rapports avec celle qui va bientôt devenir son épouse :

« Au début, c’était régulier, mais à présent, c’est zéro fois. Et des fois, c’est une fois par mois. »

Une relation tout à fait normale selon lui et qui complète en indiquant qu’au début d’une relation, ça va être tout feu tout flamme, mais qu’au bout de cinq ans, des fois, ils vont le faire deux fois dans la semaine.

>> À lire aussi : « Petit con » : Christophe Dechavanne recadre vertement Tibo Inshape (vidéo)

Tibo InShape raciste ? Le Youtubeur crée à nouveau la polémique

TikTok

Les « racailles » sont-elles typées ?

Si vous suivez un peu Tibo InShape, vous savez certainement qu’il a été victime d’une agression en 2009. Ce traumatisme de la vie, le YouTubeur a, de nouveau, accepté de l’évoquer il y a quelques jours en interview avec des propos qui se suffisent à eux-mêmes pour créer la polémique. Et quand Sam Zirah lui a demandé de définir une racaille, le vidéaste s’embourbe ainsi dans une explication assez laborieuse.

@samzirah Tibo InShape «une raca *lle pour moi c’est un jeune avec une capuche» Dans ma bio pour voir la suite #tiboinshape #interview #samzirah #fyp #pourtoi ♬ son original – Sam Zirah

En plus de sa vision très réductrice, il se justifie très maladroitement en évoquant la présence d’un « Polonais » parmi ces agresseurs, pour ne pas parler de couleur de peau… Sur les réseaux sociaux, les internautes ont visiblement été très en colère contre le YouTubeur :

« Non, raciste, c’est bien le mot », « il n’a jamais caché être un gros facho », « Je n’ai même pas envie de débattre sur cette connerie. », pouvait-on notamment lire parmi dans la session commentaire.

>> À lire aussi : « Se faire assassiner par un psychopathe » : Tibo InShape dérape sur le sujet des féminicides et scandalise les internautes

Source : Hitek

 

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0