Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tibo Inshape se moque de Onboou, elle réagit

Publié par Jessy le 18 Jan 2024 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une récente vidéo, Tibo Inshape a fait un montage avec une vidéo de la Tiktokeuse @Onboou. Dans cette séquence, il se moque de la quantité d’huile que la jeune femme met dans ses frites.

Si Tibo Inshape a retourné Instagram en posant nu, de nombreux internautes l’ont interpellé après la réaction de @Onboou.

À lire aussi : Juju Fitcats en larmes : elle se livre sur son couple avec Tibo InShape

Tibo Inshape et Ondoou
crédit : @tiboinshape / TikTok

Tibo Inshape se moque de Onboou, elle lui répond !

Sur TikTok, @onboou comptabilise plus de 410 000 abonnés. Atteinte de Troubles du Comportement Alimentaires (TCA) , la jeune femme partage des vidéos de son quotidien et sensibilise face à la maladie.

Et dans une de ses vidéos, @onboou se prépare à manger et met une quantité impressionnante d’huile dans ses frites, avant de les manger.

Une vidéo qui est remise en avant par Tibo Inshape, qui a décidé de se moquer de l’influenceuse. Si Cauet pourrait bientôt être de retour sur NRJ, l’influenceur fait une nouvelle boulette.

En reprenant la vidéo d’Onboou, Tibo Inshape montre un profond dégoût face à la quantité d’huile versée dans le récipient. Face à cette vidéo, l’influenceuse a décidé de réagir et d’interpeller le sportif.

À lire aussi : « Votre génération a mal éduqué » : Vanessa Le Moigne étrille Michel Drucker après Quelle époque

@onboou

@Tibo InShape a fait une vidéo sur moi 😳

♬ son original – onboou

Une réponse bienveillante et pleine d’espoir

Dans les commentaires, déjà de nombreux internautes ont pris la défense d’Onboou et ont tenté d’expliquer à l’influenceur la situation. Si Lénie est sortie du silence après son élimination dans la Star Acadamy, @onboou a décidé de réagir à la vidéo de Tibo Inshape.

Et sa réponse est plus que bienveillante. Toujours dans l’optique de sensibiliser les internautes aux Troubles du Comportement Alimentaires, la jeune femme y voit « une opportunité de parler de la maladie » sur la chaîne de l’influenceur. « Il invite souvent des gens qui ont des maladies. Sachant qu’il y a 1 million de personnes touchées en France par les TCA » explique la jeune femme.

Pour elle, c’est donc l’occasion d’échanger avec Tibo Inshape autour de sa maladie et de sensibiliser les followers de l’influenceur. La Tiktokeuse ne s’est d’ailleurs pas « vexée » , et estime que l’influenceur n’est pas au courant de sa maladie. Pour le moment, on ne sait pas si le sportif a répondu à la demande d’Onboou. C’est donc une affaire à suivre…

À lire aussi : Agression du journaliste Edwy Plenel : le verdict est tombé pour Maïwenn

Source : @onboou / TikTok