Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet bientôt de retour sur NRJ ? Il saisit la justice

Publié par Mia le 17 Jan 2024 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, l’animateur de radio Cauet est accusé d’agressions sexuelles et de viols. Mis entre parenthèses par NRJ, il souhaite revenir à l’antenne. Il a saisi la justice pour reprendre son travail.

A lire aussi : Affaire Cauet : de fausses accusations pour de l’argent ? Les avocats de l’animateur ripostent

Cauet évincé de NRJ après les accusations de viols et d’agressions sexuelles

Cauet dans la tourmente. Accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles et de viols, l’animateur de chez NRJ ne peut plus exercer son travail à l’antenne le temps de l’enquête.

Sauf que, de son côté, Cauet veut absolument reprendre son poste et revenir à la radio. Mais, NRJ et lui n’ont pour l’heure trouvé aucun accord quant à son retour en piste.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après la prise de parole de ses ex-collègues sur l’affaire et les révélations de cet ancien membre de NRJ sur son comportement, Cauet semble sous tension avec la chaîne radio.

Comme NRJ refuse de le laisser revenir à l’antenne, l’animateur a donc décidé d’attaquer frontalement. Il a saisi la justice, et notamment le tribunal de commerce de Paris.

Cauet

A lire aussi : « Elle envoyait des vidéos d’elle dénudée » : la compagne de Cauet pointe du doigt le comportement de Julie, principale plaignante

L’animateur bientôt de retour à l’antenne ? Il saisit la justice

C’est en tout cas ce qu’a révélé Frédéric Lamoureux, l’avocat de la société de production de l’animateur. « Sébastien Cauet et NRJ, à ce stade, n’ont pas trouvé d’accord » , a-t-il avoué.

Pour rappel, Cauet a été retiré de l’antenne le 22 novembre 2023. Depuis, l’animateur visé par quatre plaintes n’a pas repris la parole chez NRJ.

Si cette demande aboutit, il se peut donc que l’animateur revienne dans le paysage médiatique sous peu de temps. Affaire à suivre.

A lire aussi : « Je chiale le soir » : Cauet, accusé de viols, s’exprime pour la première fois