Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet accusé d’agression sexuelle par une célèbre chanteuse, il sort du silence

Publié par FJ le 12 Déc 2023 à 12:58

Ce dimanche 10 décembre 2023, Sébastien Cauet était présent sur le plateau de BFM TV. L’animateur vedette est venu répondre aux accusations de viol et d’agressions sexuelles dont il est actuellement la cible.

Le journaliste Benjamin Duhamel en a profité pour aborder les autres sujets comme les textos qu’il aurait envoyés, ainsi que la chanteuse Yelle qui l’accuse d’agression sexuelle.

chanteuse yelle accuse cauet viol
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Affaire Sébastien Cauet : Julie, la principale plaignante, dévoile son visage

Sébastien Cauet visé par trois plaintes

Depuis quelques jours, Sébastien Cauet est dans la tourmente. Après avoir porté plainte pour cyberharcèlement, il a été visé par une plainte pour viol. Celle-ci a été déposée par une victime qui accuse l’animateur radio de l’avoir forcé à plusieurs reprises de lui faire une f*llation. Il a été visé par deux autres plaintes, une autre pour agression sexuelle et viol et la teneur de la troisième n’a pas été dévoilée encore.

Pour répondre à ces accusations, Cauet était invité sur le plateau de BFM TV ce dimanche 10 décembre 2023. Face au journaliste, il a nié fermement les faits, assurant que ce n’était qu’une histoire de vengeance et de tentative d’extorsion de fonds.

>>> À lire aussi : Sébastien Cauet : sa véritable réaction face aux accusations

Il répond aux accusations de Yelle

Mais dans la suite de l’entretien, Benjamin Duhamel l’a confronté au témoignage de la chanteuse Yelle qui l’accuse d’agression sexuelle lors de son émission en 2008 alors qu’elle venait présenter son titre Parle à ma main : « Sur le plateau, à la fin de l’émission, il est à côté de moi et il me tend la joue en me disant : fais-moi la bise, on a terminé. Je m’approche et, au dernier moment, il tourne la tête et m’embrasse sur la bouche«  explique-t-elle dans Libération.

Des faits qu’il a une nouvelle fois niés. « Rien ne va dans ce que dit Yelle (…) Je vous invite à regarder la séquence (…) Vous verrez que c’est le baiser le plus consenti de la terre, qui est demandé, qui est fait le plus naturellement du monde.«  Pour rappel, Sébastien Cauet reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

>>> À lire aussi : Affaire Cauet : La réaction de sa fille Ivana face aux plaintes dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.