Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Sébastien Cauet : sa véritable réaction face aux accusations

Publié par Romane TARDY le 01 Déc 2023 à 12:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sébastien Cauet est accusé de viols. S’il nie tout implication dans les faits qui lui sont reprochés, quelle a été sa véritable réaction face à ces accusations en privé ?

Publicité

À lire aussi : Affaire Cauet : Son ancienne collègue Cécile de Ménibus pousse un violent coup de gueule

Cauet face à trois plaintes

Sébastien Cauet est en pleine tourmente depuis les accusations d’une certaine Julie. La jeune femme, qui vient de dévoiler son visage, l’accuse notamment de l’avoir forcée à lui faire une fellation. Depuis, deux autres plaintes pour viol ont été déposées contre l’animateur par d’autres jeunes femmes.

Publicité

Toutefois, l’animateur, qui a temporairement quitté l’antenne de NRJ, ne s’est pas laissé faire. Il a porté plainte pour « harcèlement » , « dénonciation calomnieuse » mais aussi pour « tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, faux et usages contre personnes non dénommées » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il accuse notamment Julie d’avoir diffusé une fausse conversation entre lui et elle. Une accusation que la plaignante a réfutée à son tour : « Je trouve juste l’accusation ignoble » , a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP.

cauet
Publicité

À lire aussi : Sébastien Cauet « chaud lapin » ? Ses collègues balancent sur son comportement

Une réaction surprenante face aux accusations

Si l’affaire s’est corsé depuis les deux nouvelles plaintes, Sébastien Cauet serait étonnamment serein. En effet, l’animateur ne se serait pas montré déstabilisé.

Publicité

Il aurait directement réuni son équipe dans les locaux de NRJ et de sa société de production pour mettre les choses au clair. « Dès que l’affaire est sortie dans la presse, il a rassemblé tout le monde pour calmer le jeu. Il nous a assuré que tout était bidon, que ça se dégonflerait très vite et qu’il serait bientôt de retour à l’antenne » , a révélé un employé de NRJ à Voici.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il est vrai que ses collaborateurs avaient fait part de leur inquiétude face à la situation : « Nous sommes inquiets car nous sommes pour beaucoup payés par la société, et pas par NRJ » , avaient-ils confié auprès du Parisien.

Alors l’animateur a-t-il raison de se montrer aussi confiant ?

Publicité

À lire aussi : Cauet accusé de viol : en pleine tourmente, il dévoile une vidéo avec sa compagne Nathalie Dartois qui indigne la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.