Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet visé par deux nouvelles plaintes pour viols

Publié par Romane TARDY le 29 Nov 2023 à 10:45

Cauet a été accusé de viol sur mineure. Depuis, les langues se délient. Ainsi, deux nouvelles plaintes pour des faits de viols et d’agressions sexuelles viennent d’être déposées.

À lire aussi : Affaire Cauet : Son ancienne collègue Cécile de Ménibus pousse un violent coup de gueule

Cauet : la situation s’envenime pour l’animateur

Le 18 novembre dernier, une première plainte a été déposée contre Cauet. Mineure au moment des faits, Julie assure avoir été violée par l’animateur. Elle avait raconté sa version dans un lourd témoignage sur le plateau de TPMP. Elle l’accuse notamment de lui avoir imposé une fellation en 2014.

De son côté, Cauet nie totalement les faits et a, à son tour, porté plainte contre son accusatrice pour harcèlement moral et diffamation ainsi que pour « tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, dénonciation calomnieuse, faux et usages contre personnes non dénommées » .

S’il s’est tout de même retiré provisoirement de l’antenne de NRJ, Cauet soupçonnerait cette femme d’avoir diffusé une fausse conversation entre lui et elle afin de l’accuser dans l’espoir de récupérer de l’argent.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Cauet

À lire aussi : Sébastien Cauet « chaud lapin » ? Ses collègues balancent sur son comportement

Deux nouvelles plaintes

Néanmoins, l’affaire vient encore d’évoluer. En effet, deux nouvelles plaintes pour des faits de viols et d’agressions sexuelles ont été déposées, selon Le Figaro. « Le parquet de Paris est saisi, à ce jour, de trois plaintes déposées à l’encontre de l’animateur radio Monsieur Cauet, dont deux initialement traitées par le parquet de Bourg-en-Bresse, visant des faits de viol et d’agression sexuelle » .

L’enquête a alors été confiée à la brigade de protection des mineurs de la direction régionale de la police judiciaire.

Suite à ces deux autres plaintes, la première victime présumée, Julie a réagi sur RTL : « Je me doutais que je n’étais pas la seule victime, parce que j’ai reçu des témoignages sur Twitter, une quinzaine, une vingtaine » .

À lire aussi : Cauet accusé de viol : en pleine tourmente, il dévoile une vidéo avec sa compagne Nathalie Dartois qui indigne la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.