Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me suis baissée et j’ai fait une fellation » : Julie, qui accuse Cauet de viol, livre un témoignage glaçant dans TPMP

Publié par Elodie GD le 24 Nov 2023 à 13:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée à témoigner, ce 22 novembre, sur le plateau de TPMP, Julie, qui accuse Cauet de viol, a pris la parole. Elle est revenue sur les faits qui se sont déroulés alors qu’elle était encore mineure et a expliqué pourquoi elle a décidé de sortir du silence après plusieurs années.

Publicité

À lire aussi : Sébastien Cauet accusé de viol : son équipe sort du silence et fait part de son inquiétude

Cauet accusé de viol par une jeune femme

Cauet est dans la tourmente depuis plusieurs jours. Tout commence sur X, quand une internaute publie un message dans lequel elle dénonce Cauet pour agression sexuelle sur mineure, captures d’écran à l’appui. À peine quelques heures plus tard, X s’enflamme.

Publicité

Si certains se montrent dubitatifs face aux affirmations de la jeune femme, d’autres blâment aussitôt l’animateur.

À force d’identifications, Cauet finit par tomber sur le post. Sans doute sonné, il ne réagit pas tout de suite. Seulement, après plusieurs jours durant lesquels il voit son nom cité dans divers articles se questionnant sur sa culpabilité, il prend la parole. Dans un post, également publié sur X, il dément les affirmations de la jeune femme et annonce avoir déposé plainte pour diffamation.

Julie, qui accuse Cauet de viol, témoigne
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

À lire aussi : Cauet accusé de viol : avec NRJ, c’est fini !

« Viens, on monte dans la chambre »

Mais Julie ne lâche pas l’affaire. Elle tient bon et accorde même quelques interviews à la presse. Ce 23 novembre, elle était invitée sur le plateau de TPMP où Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont pu lui poser quelques questions.

Publicité

Dans un premier temps, elle rétablit la vérité sur son âge. Julie a aujourd’hui 25 ans. Puis, elle explique avoir été « passionnée par les médias » plus jeune, ce qui l’a amené à rencontrer Cauet.

Après avoir gagné un concours NRJ au cours duquel elle remporte une virée à Disneyland, elle le rencontre pour la première fois. Durant la visite du parc, il convie l’adolescente à « un mix, à Genève » qui se tient quelques mois plus tard.

Elle s’y rend accompagnée de sa sœur et son beau-frère. « On a bu un verre et à ce moment-là, il s’est dit : ‘viens avec moi, on monte dans la chambre’. Je l’ai suivi et ma sœur était contre. C’est à ce moment-là que se sont passés les faits » , raconte la jeune femme, faisant référence à une fellation forcée, imposée par l’animateur de NRJ.

Publicité

Une femme « anéantie »

Aujourd’hui, la jeune femme se dit « anéantie » . Elle raconte que, les faits ont contribué à lui faire rompre les liens avec sa famille. Chose qu’elle regrette amèrement.

Et, quand Cyril Hanouna lui demande pourquoi elle ne se décide à parler que maintenant, elle répond : « J’étais persuadée que ce qui était arrivé était pas réel, pas dramatique » . Depuis, elle affirme avoir eu une prise de conscience : « Je me suis dit : cet homme-là fait du mal. […] Il a détruit ma famille, et moi aussi » .

Publicité
Publicité

Aujourd’hui, Julie a décidé de laisser la justice prendre le relai. Et quand les chroniqueurs lui demandent si elle n’aurait pas effacé certains messages pour donner l’image d’un Cauet insistant, elle assure ne plus avoir de contact avec l’animateur depuis le 8 août dernier.

Écarté de l’antenne depuis que l’affaire a pris de l’ampleur, Cauet a assuré qu’il se battrait pour prouver son innocence.

À lire aussi : Cauet accusé de viol : en pleine tourmente, il dévoile une vidéo avec sa compagne Nathalie Dartois qui indigne la Toile

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN