Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet accusé d’agression sexuelle sur mineure

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Nov 2023 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 13 novembre, une jeune femme a pris la parole sur X (ex-Twitter) en accusant l’animateur Cauet d’agression sexuelle. Des faits qui remonteraient à 2016 alors qu’elle était encore mineure. D’autres jeunes femmes ont également témoigné à la suite de ces accusations.

cauet
La suite après cette publicité

À lire aussi : “Les gens dans la rue, je m’en branle”: Sébastien Cauet donne son avis sur les manifestations, ça ne passe pas !

Une femme accuse Cauet d’agression sexuelle

Ces derniers jours, le réseau social X a été inondé par plusieurs témoignages de femmes qui accusent Sébastien Cauet d’agression sexuelle sur mineures. L’un des témoignages les plus relayés est celui de Julie, elle explique qu’elle aurait reçu des messages et des photos compromettantes de l’animateur.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
https://twitter.com/julieonair/status/1724475210009637121

La jeune femme indique qu’elle aurait aussi subi des agressions sexuelles en 2016, alors qu’elle était encore mineure. Des accusations qui avaient d’abord été publiées anonymement sur le copte de Zoé Sagan le 13 octobre dernier. Julie indiquait d’ailleurs avoir été contactée par une fausse avocate de Cauet après ce post anonyme.

Alors que Julie n’avait que 14 ans à l’époque, l’animateur lui aurait envoyé des messages à caractère sexuel. Cauet l’aurait même fait monter dans sa chambre d’hôtel en lui demandant de lui faire une fell*tion. Un témoignage auquel plusieurs autres jeunes femmes ont répondu.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il tourne la tête et m’embrasse sur la bouche » : Sébastien Cauet aurait embrassé de force une célèbre chanteuse

L’animateur reste sans réponse

Suite à ce témoignage, plusieurs autres internautes ont commenté. Une femme qui était stagiaire en 2012 aurait notamment reçu une remarque déplacée de la part de Cauet. « On me l’a présenté en coulisse de son spectacle, et il m’a demandée comment j’étais épilée » explique-t-elle.

La suite après cette publicité

Une autre écrit : « J’ai eu les mêmes genres d’échanges c’est fou ». Sous les commentaires, une jeune femme qui avait 16 ans précise qu’elle aurait également été approchée par un membre de l’équipe de Cauet afin de rejoindre l’animateur à l’hôtel.

Par ailleurs, Julie indique avoir reçu plusieurs centaines de témoignages. Pour l’heure, ni l’animateur, ni NRJ n’ont répondu à ces accusations. Pour rappel, Cauet reste prétendu innocent.

À lire aussi : Cauet : il balance les SMS d’un célèbre chanteur qui l’insulte !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.