Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

“Les gens dans la rue, je m’en branle”: Sébastien Cauet donne son avis sur les manifestations, ça ne passe pas !

Publié par Mathilde Aimard le 27 Mar 2023 à 20:33

Le vendredi 24 mars, Sébastien Cauet a confié son point de vue sut NRJ, concernant les grévistes anti-réforme. Découvrez ses propos.

>>>À lire aussi : Sébastien Cauet revient sur l’affaire Pierre Palmade : « La cocaïne existe depuis longtemps à la télévision »

Les manifestations en France

La vidéo du jour

Chaque jour, nous retrouvons Sébastien Cauet sur NRJ, de 15 h à 19 h, et ce, depuis 2010. Accompagné de ses chroniqueurs, il aborde les sujets de l’actualité, avec humour. Ce vendredi 24 mars, l’animateur a abordé plusieurs sujets, notamment la venue du roi Charles III d’Angleterre en France, enfin plutôt, l’annulation de sa venue.

En effet, le roi Charles III a reporté sa venue en France à cause des manifestations et des grèves en France. Sébastien Cauet a alors réagi face à cette annonce : « Vous avez vu que la visite de Charles III est reportée…. Et en même temps, je ne sais pas si vous avez vu ce qui était prévu, mais il était prévu un diner avec le roi au château de Versailles. »

Sébastien Cauet avis manifestations Charles III venue France

@cauetofficiel – Instagram

>>>À lire aussi : Couronnement du roi Charles III : cette condition non négociable imposée par le prince Harry

Les propos de Sébastien Cauet

Après avoir lancé le sujet, Sébastien Cauet a poursuivi : « Y’a un moment où quand tu as la France dans la rue, qui dit avoir des problèmes d’argent, est-ce que tu t’enfermes dans le château de Versailles ? Le dernier qui ait fait ça, c’était Louis XVI, ça n’a pas bien fini… […] Le dernier qui ait dit : ‘les gens dans la rue, je m’en branle, ‘on va quand même manger’, ça ne s’est pas bien terminé. »

Des propos qui semblent avoir bien amusé ses chroniqueurs, mais vous, que pensez-vous des déclarations de l’animateur ? Une réaction ?

>>>À lire aussi : Charles III : Le roi prend une décision radicale