Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il tourne la tête et m’embrasse sur la bouche » : Sébastien Cauet aurait embrassé de force une célèbre chanteuse

Publié par La rédaction le 12 Oct 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jusqu’ici, il avait réussi à échapper aux accusations qu’ont pu recevoir, avant lui, plusieurs personnages connus du paysage audiovisuel français. Mais Sébastien Cauet est aujourd’hui dans la tourmente. En effet, dans un livre réunissant les témoignages d’une quinzaine de chanteuses aux renommées toutes plus importantes les unes que les autres, le célèbre animateur, à la télé comme à la radio, est pointé du doigt par une célèbre interprète. Il l’aurait notamment embrassée… de force !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cauet aminci ? Ses fans sont sous le choc en voyant cette photo !

La suite après cette vidéo

Sébastien Cauet, les accusations qui font mal

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a déjà hâte de lire les lignes qui seront consacrées à ces accusations portées à l’encontre de Sébastien Cauet. Et pour cause ! Le 20 octobre prochain, la journaliste Chloé Thibaud va sortir son premier ouvrage, intitulé Toutes pour la musique. Ce livre regorgera de témoignages tous plus intéressants les uns que les autres livrés par une quinzaine de personnalités féminines du milieu de la chanson française.

La suite après cette publicité
yelle sebastien cauet chanteuse

Yelle, la chanteuse à succès des années 2010.

Parmi elles, une chanteuse en a ainsi profité pour se livrer sur les mauvais côtés du show-biz. On appelle à la barre : Yelle. Après avoir connu un certain succès dans les années 2010, l’artiste a envoyé du lourd à propos d’un animateur, en particulier, à savoir Sébastien Cauet.

>>> À lire aussi : « Il avait baissé son pantalon » : deux nouvelles plaintes tombent contre PPDA

Il l’aurait embrassée de force

La suite après cette publicité

« Sur le plateau, à la fin de l’émission, il est à côté de moi et il me tend la joue en me disant : fais-moi la bise, on a terminé. Je m’approche et, au dernier moment, il tourne la tête et m’embrasse sur la bouche », confiait ainsi Yelle à propos de Sébastien Cauet. Un événement qui aurait eu lieu, à l’époque, après une émission télévisée animée par le célèbre visage du PAF. Pour l’heure, le principal concerné n’a toujours pas réagi à cette accusation…

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand embrasse un agriculteur de L’amour est dans le pré sur la bouche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.