Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet accusé de viol : en pleine tourmente, il dévoile une vidéo avec sa compagne Nathalie Dartois qui indigne la Toile

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Nov 2023 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visé par une plainte pour viols, Sébastien Cauet s’affiche aujourd’hui plus complice que jamais avec sa compagne, le mannequin Nathalie Dartois.

À lire aussi : Cauet accusé d’agression sexuelle sur mineure

Sébastien Cauet compte prouver son innocence devant la justice. Malgré tout, sa présumée victime prénommée Julie a révélé au grand jour ce qu’il lui aurait fait subir alors qu’elle était encore mineure. Comme le rapportent les journalistes de L’Obs, la jeune femme de 25 ans a déposé plainte pour viols contre l’animateur de NRJ, le 18 novembre dernier.

En pleine polémique, l’imitateur et humoriste de 51 ans peut toujours compter sur le soutien de la femme de sa vie en la personne de Nathalie Dartois. Bien que de lourdes accusations pèsent sur lui, sa compagne ne lui a pas tourné le dos. Au contraire, le couple s’affiche plus soudé que jamais dans ce moment délicat. Une vidéo des deux tourtereaux fait actuellement couler beaucoup d’encre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sebastien Cauet (@cauetofficiel)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Dis-moi que tu m’aimes »

Alors que l’affaire Cauet fait grand bruit, Julie a livré un témoignage glaçant dans sa plainte déposée au commissariat de Saint-Laurent-sur-Saône. En 2014, elle n’avait que 16 ans. Pourtant, l’animateur l’aurait forcé à lui faire une fellation. Malheureusement, l’adolescente aurait accepté sa demande, car il s’était montré à la fois convaincant et intransigeant.

« Il m’a dit ensuite que je devais le faire si je voulais réussir dans ce monde-là, ça marchait comme ça. Je me suis sentie dans l’impasse »

En 2022, celui qui est aussi chanteur et acteur aurait alors récidivé. Un second viol qui a poussé Julie à porter l’affaire devant la justice. « J’ai tout ce qu’il faut pour montrer qu’il est dangereux. Face à des mineures, il va exercer un pouvoir inimaginable », a-t-elle déclaré. De son côté, le principal concerné a tout nié en bloc.

Alors que d’autres femmes ont aussi dénoncé ses sordides agissements, l’animateur de C’Cauet a porté plainte pour « harcèlement moral » et pour « dénonciation calomnieuse ». En plein scandale, le père de Valmont et Ivana, fruits d’une précédente relation, s’est d’ailleurs filmé en compagnie de Nathalie Dartois.

Dans un premier temps, l’homme de 51 ans lui fait croire qu’il a cuisiné un bon petit plat pour un dîner romantique. « Fais-moi un bisou, dis-moi que tu m’aimes », a-t-il demandé à sa femme. Ce à quoi elle répond : « Je t’aime ». Une séquence qui a sans doute suscité de vives réactions sur la Toile.

Cauet et Nathalie Dartois
Cauet et Nathalie Dartois @ Instagram

À lire aussi : Cauet accusé d’actes sexuels sur une mineure : Il sort enfin du silence

Nathalie Dartois défend Cauet

Le 21 novembre dernier, le mannequin a enfin brisé le silence. Elle a en effet réagi aux accusations dont fait l’objet la star de la radio NRJ, par l’intermédiaire de Gilles Verdez. Le chroniqueur a en effet rapporté ses dires sur le plateau de TPMP. « Sébastien n’a pas fait ça, ne fait pas ça et ne fera pas ça », a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter : « C’est quelqu’un qui a des principes, et ça, ce n’est pas lui ».

Cauet reste ferme sur sa position. À la justice de démêler le vrai du faux dans cette sombre affaire.

À lire aussi : « Il tourne la tête et m’embrasse sur la bouche » : Sébastien Cauet aurait embrassé de force une célèbre chanteuse