Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet accusé d’actes sexuels sur une mineure : Il sort enfin du silence

Publié par Elodie GD le 17 Nov 2023 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les scandales sexuels n’en finissent plus. Après le sénateur accusé d’avoir drogué une parlementaire à son insu, c’est maintenant Cauet qui est au cœur des discussions. Épinglé par une internaute pour avoir échangé avec elle des messages à caractère sexuel alors qu’elle était mineure, l’animateur est sorti du silence.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il tourne la tête et m’embrasse sur la bouche » : Sébastien Cauet aurait embrassé de force une célèbre chanteuse

Cauet, auteur de messages problématiques ?

Lynché sur X, Cauet a décidé de prendre la parole. Et il était temps… En effet, depuis plusieurs jours, l’animateur radio controversé est pointé du doigt pour avoir eu des échanges tendancieux avec une mineure. C’est d’ailleurs la jeune femme elle-même qui l’a dénoncé sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

« Je n’oublie pas nos échanges, ce que tu m’as dit » , commence-t-elle. « Peut-être que j’ai loupé quelque chose, que je croyais sincèrement étant jeune que tu étais quelqu’un de bien. Mais tout cela est terminé. J’arrête là, je ne veux pas que d’autres soient victimes de tes pulsions » , lit-on sur X.

Pour convaincre son auditoire, la jeune femme a joint à son post des captures d’écrans de leurs conversations WhatsApp. Conversations qui n’ont pas encore été authentifiées. Ce détail n’a pas empêché les internautes de se lancer dans une campagne de dénigrement à l’encontre de l’animateur.

Accusations d'échanges déplacés avec une mineure : Cauet répond
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Les gens dans la rue, je m’en branle » : Sébastien Cauet donne son avis sur les manifestations, ça ne passe pas !

L’animateur riposte

Lassé de recevoir des insultes, Cauet a décidé de prendre la parole ce 17 novembre. Et c’est au travers d’un post X, qu’il a choisi de faire une mise au point.

La suite après cette publicité

« Je suis profondément choqué par les accusations portées contre moi ici. Ces allégations sont totalement fausses, montées de toutes pièces et diffamatoires » , a-t-il assuré. Il poursuit : « J’ai immédiatement déposé plainte. Je fais entièrement confiance à la police pour dire la vérité des faits. Je prendrais toutes les mesures pour que la vérité éclate » .

La suite après cette publicité

Une plainte déposée ce 15 novembre au commissariat de Boulogne-Billancourt pour « harcèlement moral commis par l’utilisation d’un service de communication au public en ligne » .

À lire aussi : Sébastien Cauet revient sur l’affaire Palmade : « La cocaïne existe depuis longtemps à la télévision »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.