Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet prêt à fabriquer des faux pass sanitaires ? Furieux contre Macron, il pousse un coup de gueule

Publié par Celine Spectra le 13 Juil 2021 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moins que l’on puisse dire c’est un Cauet est très mécontent face aux nouvelles annonces d’Emmanuel Macron. Suite aux annonces de nouvelles restrictions sanitaires, l’animateur s’est véritablement déchainé sur Twitter afin de partager à travers un véritable coup de gueule, son mécontentement.

La suite après cette publicité
Élocution d'Emmanuel Macron : Découvrez le coup de gueule de Cauet !

Capture d’écran Twitter @CauetOfficiel

>>> À lire aussi : Vaccin : un nouveau syndrome très inquiétant causé par un des vaccins anti Covid a été découvert

De nouvelles annonces qui ne passent pas chez tous les français

Ce 12 Juillet, le président de la République s’est adressé aux Français afin de présenter des mesures contre le variant Delta du Covid-19. Il faut dire que ce dernier contrarie énormément la relance ainsi que les ambitions de réforme pour sa fin de mandat. Le chef de l’État a donc annoncé une vaccination obligatoire pour le personnel soignant ainsi que l’extension du pass sanitaire, notamment dans les restaurants d’ici au mois d’août. Ces annonces n’ont pas convaincu l’ensemble des français. Et certainement pas Cauet !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Covid-19 : les vaccinés vont-ils échapper au reconfinement ?

Cauet, hors de lui, pousse un coup de gueule face aux nouvelles mesures sanitaires

La suite après cette vidéo

Le célèbre animateur est donc très en colère face aux nouvelles annonces sanitaires. Cauet a en effet pris la parole sur Twitter pour pousser un gros coup de gueule suite aux nouvelles mesures sanitaires annoncées par le chef de l’État. Il aura suffi de trois simples tweets pour démontrer pleinement sa colère :

La suite après cette publicité

« Donc […] dès le 21 juillet plus d’enfant de plus de 12 ans au resto ou ciné !!? Je vais me réveiller je pense … », stipule-t-il très énervé.

Il continue dans un second Tweet en déplorant que le temps de faire une double vaccination… Il sera impossible d’emmener ses enfants quelque part cet été. Enfin, reprenant le ton de l’humour, l’animateur préféré des français imagine la réaction actuelle de certains français

Il n’a aucun mal à croire qu’actuellement la recherche Google la plus courante soit pour trouver un tuto Photoshop pour réaliser un faux test afin de pouvoir aller manger enfin entre amis. Ces messages ont immédiatement été approuvés par une multitude de fans, signifiant que le pass sanitaire n’est pas en mesure d’être accepté par la majorité des français.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Covid-19 : Bientôt 20 000 cas par jour ? Olivier Véran tire la sonnette d’alarme 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.