Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet accusé de viol : avec NRJ, c’est fini !

Publié par Mia le 22 Nov 2023 à 15:11

Actuellement, Cauet est dans la tourmente. Il est accusé de faits très graves, d’agression sexuelle sur mineure et de viols. Il se retire alors de l’antenne de NRJ.

A lire aussi : Stéphane Plaza atteint de troubles psychologiques ? Les étonnantes révélations d’un collaborateur

Cauet accusé d’une agression sexuelle et de deux viols

Il y a quelques jours, une jeune femme a accusé Cauet d’agression sexuelle sur mineure. Il aurait envoyé des messages très osés à une jeune fille en 2016.

Une accusation qu’il nie fermement : « Des allégations totalement fausses, montées de toutes pièces et diffamatoires » , selon lui.

Sauf que peu de temps après, Cauet a également été accusé d’autres faits troublants, comme si cette première accusation avait ouvert la voie aux autres.

En effet, une enquête de l’Obs a révélé que l’animateur était aussi visé par une plainte pour deux viols. Là aussi, Cauet semble nier les accusations.

cauet (2)

A lire aussi : Cauet accusé de viol : en pleine tourmente, il dévoile une vidéo avec sa compagne Nathalie Dartois qui indigne la Toile

L’animateur annonce son retrait de la radio NRJ ce mercredi

En vedette de NRJ, il a finalement annoncé son retrait de l’antenne, justement à cause de cette affaire. Il a déclaré se retirer dès ce mercredi 22 novembre 2023.

« Je ne prendrai pas l’antenne aujourd’hui, en accord avec NRJ. Je suis éprouvé par les accusations, non seulement ignominieuses, mais surtout mensongères, qui sont portées contre moi » , a-t-il écrit sur X.

« J’ai les preuves de mon innocence, mes avocats vont en saisir le Parquet de Nanterre. Je me battrai contre cette lamentable entreprise de déstabilisation » , a-t-il ajouté.

De son côté, NRJ a confirmé le retrait provisoire de l’antenne de Cauet ainsi qu’annoncé l’ouverture d’une enquête interne.

A lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences : Le témoignage choc d’une ex-compagne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.