Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza atteint de troubles psychologiques ? Les étonnantes révélations d’un collaborateur

Publié par Jeanne Ferry le 30 Oct 2023 à 9:40

Stéphane Plaza est dans la tourmente. L’animateur emblématique de la chaîne M6 est accusé de violences conjugales après la parution d’un article de Mediapart le 21 septembre 2023 dans lequel trois de ses anciennes compagnes l’accusent de faits graves.

Ce jeudi 26 octobre 2023, Paris Match a dévoilé une nouvelle enquête dans laquelle un de ses collaborateurs revient sur les troubles psychologiques dont souffre l’agent immobilier le plus célèbre de France et qui pourrait « expliquer » son comportement.

stephane plaza collaborateur atteint trouble psy
© Capture d’écran M6
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : M6 prend une décision radicale

Stéphane Plaza face à de graves accusations

Stéphane Plaza fait face à tourment médiatique sans précédent. En effet, le 21 septembre 2032, Mediapart dévoilait un article dans lequel était relayé le témoignage de trois de ses anciennes compagnes.

Celles-ci ont dénoncé le comportement violent, agressif et manipulateur de l’animateur de Recherche appartement ou maison. Des témoignages qui ont mis en lumière d’autres agissements. Après qu’une enquête ait été ouverte pour violences conjugales, ce sont ses collaborateurs qui sortent du silence. Dans un article publié dans Paris Match, certains dénoncent le comportement de l’homme d’affaire et le climat de peur qui peut parfois régner lorsque l’on travaille avec lui.

>>> À lire aussi : Sexe, consommation de drogues : nouvelles révélations fracassantes sur Stéphane Plaza

Un ancien collaborateur balance

Mais l’un d’entre eux a fait des révélations des plus choquantes. Pour cause, il a pointé les soucis psychologiques dont est atteint Stéphane Plaza. Un handicap invisible qui pourrait être à l’origine de son comportement comme il l’explique.

« Stéphane est un bébé avec une force d’adulte, c’est-à-dire qu’il est plutôt maladroit, je pense qu’il est dyspraxique. Il ne maîtrise pas sa force, mais n’a jamais eu un geste violent« . En effet, la dyspraxie, qui est une difficulté à réaliser certains gestes et actions du dysfonctionnement de la commande cérébrale des mouvements. Une justification suffisante ? Rien n’est moins sûr.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : sa véritable réaction face aux accusations de violences conjugales dévoilée