Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : Karine Le Marchand sort du silence

Publié par FJ le 26 Oct 2023 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Stéphane Plaza est dans la tourmente. Le 21 septembre dernier, Mediapart dévoilait le témoignage de trois de ses ex-compagnes qui l’accusaient de violences conjugales. Après être sortie du silence par le biais de son avocat, c’est un autre témoignage très attendu qui a été dévoilé ce mercredi 25 octobre 2023.

La suite après cette publicité

En effet, c’est Karine Le Marchand, sa meilleure amie qui s’est confiée sur le sujet dans les colonnes de Paris Match.

karine le marchand sort silence stephane plaza
© Capture d’écran M6

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : une enquête vient de s’ouvrir

La suite après cette publicité

Stéphane Plaza dans la tourmente

Le 21 septembre 2023, Mediapart frappait fort. Nos confrères dévoilaient le témoignage de trois anciennes compagnes de Stéphane Plaza. Les trois femmes faisaient état de violences conjugales subies de la part de l’animateur.

L’une d’entre elle accusait même l’animateur de la chaîne M6 de lui avoir cassé le doigt lors d’une dispute. Suite à cela, Libération a publié une enquête sur l’attitude de l’agent immobilier au travail et sur le climat de « terreur » qui régnait parfois dans les bureaux. Face à l’ampleur de la polémique, il était sorti du silence par le biais de son avocat.

La suite après cette publicité

Il s’était interrogé quant à la motivation des plaignantes, assurant qu’il venait tout juste de porter plainte contre elle pour « harcèlement ».

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : face aux accusations le visant, ses collaborateurs lui tournent le dos

Karine Le Marchand balance

La suite après cette publicité

Mais un témoignage était particulièrement attendu : celui de Karine Le Marchand, sa meilleure amie depuis toujours. Elle a pris la parole ce mercredi 25 octobre 2023 dans les colonnes de Paris Match.

L’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas hésité à prendre la défense de l’animateur, assurant qu’il pouvait être « con », mais certainement pas violent : « À la limite, c’est un con, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin. Après, je n’ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses. »

Elle a ensuite remis légèrement en doute la parole de ses ex, notamment, car certaines sont restées plusieurs mois avec lui après les faits. Karine Le Marchand, toujours à ses côtés, coûte que coûte.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je vais te buter si tu me trompes » : Stéphane Plaza ivre après un passage chez une voyante ? Les terribles accusations d’une plaignante