Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : face aux accusations le visant, ses collaborateurs lui tournent le dos

Publié par Fanny Jacob le 18 Oct 2023 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza est visé dans une enquête pour violences conjugales, un coup dur pour ses agences immobilières franchisées. Elles lui tournent le dos et réclament son départ.

La suite après cette publicité
agences stephane plaza (3)

A lire aussi : Scandale chez M6 après la diffusion d’une émission sur Stéphane Plaza

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Depuis plusieurs jours, Stéphane Plaza est accusé par trois femmes de violences conjugales. Des ex-compagnes qui l’accusent de violences psychologiques et de violences physiques pour deux d’entre elles.

Elles décrivent notamment des humiliations, des violences verbales, entre autres. Des témoignages qui ont été révélés par Mediapart et qui ont fait un vrai raz de marée.

Et maintenant, alors que la réputation de Stéphane Plaza est au plus bas, tout le monde se demande si l’agent immobilier va finalement être évincé de M6.

La suite après cette publicité

Un tel scandale aura forcément un impact négatif sur sa carrière. Et le processus a déjà commencé. En effet, en ce moment, toutes les agences immobilières de l’animateur sont dans la tourmente.

Ses franchisés (donc les agences immobilières qui ont payé pour utiliser le nom Stéphane Plaza) subissent l’impopularité du présentateur M6. Les affaires ne vont pas bien et tous craignent que l’affaire ne s’écroule.

agences stephane plaza (3)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Sexe, consommation de drogues : nouvelles révélations fracassantes sur Stéphane Plaza

Les franchisés demandent des comptes au groupe

En urgence, le groupe M6 a donc convié 660 franchisés Stéphane Plaza à une réunion en visio. Une réunion lors de laquelle les propriétaires des franchises ont demandé le départ de l’agent immobilier de 53 ans.

La suite après cette publicité

Pour calmer le jeu, le groupe a décidé de faire une sorte de tour de France des agences pour rencontrer les franchisés. Cela durera du 12 octobre au 31 octobre.

Dans Le Figaro, un franchisé s’est exprimé sur cette rencontre avec une certaine animosité. « On les attend de pied ferme et on va leur demander des comptes ! » , lit-on.

Les collaborateurs veulent maintenant que le groupe prenne ses distances avec l’animateur. La plupart d’entre eux déclarent des ventes en baisse depuis les révélations.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Maintenant tu vas vraiment souffrir » : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales par plusieurs femmes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.