Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sexe, consommation de drogues : nouvelles révélations fracassantes sur Stéphane Plaza

Publié par Jessy Wuylens le 29 Sep 2023 à 21:50
La suite après cette vidéo

C’est la descente aux enfers pour Stéphane Plaza. Depuis le 21 septembre, l’animateur de M6 est visé par des accusations de violences et de harcèlement par trois de ses ex compagnes.

Le magazine Voici a mené l’enquête auprès de ses collaborateurs de Réservoir Prod… Et là encore, Stéphane Plaza est pointé du doigt !

À lire aussi : Ary Abittan accusé de viol, il peut compter sur le soutien de Laeticia Hallyday

Stéphane Plaza : entre alcool, sexe et exhibitionnisme !

L’animateur préféré des Français connaît une véritable descente aux enfers. Depuis le 21 septembre, Stéphane Plaza est accusé de violences et de harcèlement par trois de ses ex compagnes. Mais du côté de ses collaborateurs, les langues ne mettent pas longtemps à se délier. Au sein de Réservoir Prod, certains camarades témoignent sur le comportement et les addictions de l’animateur.

« Dès le début de sa carrière, on a vu qu’il avait de gros problèmes avec l’alcool » explique l’un de ses collaborateurs. Une addiction à l’alcool, mais également au sexe. « Il parlait tout le temps de sexe » témoigne un employé avant d’indiquer que Stéphane Plaza aurait eu des rapports sexuels dans les toilettes de Réservoir Prod. « Il passait son temps à se foutre à poil et à draguer des candidates » apprend-on également dans les colonnes de Voici.

À lire aussi : Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin, accusée d’abus de faiblesse, elle sort du silence

stephane plaza laurent ruquier (1)

M6 aurait peur de perdre « sa poule aux œufs d’or »

Mais les addictions de Stéphane Plaza ne s’arrêtent pas là. Le meilleur ami de Karine Lemarchand serait addict aux substances illicites. Une source de Réservoir Prod indique notamment à Voici que l’animateur a « une personnalité complexe » et que la drogue est « un cocktail explosif qui peut lui faire péter les plombs » . Et chez M6, un employé a également pris la parole anonymement. Selon la source, les dirigeants de la chaîne n’ont pas voulu agir. Leur objectif était de ne pas perdre « leur poule aux œufs d’or » .

Si Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de Laurent Ruquier dans cette épreuve, il devra certainement répondre de ces accusations. L’animateur devra également prendre la parole sur les rumeurs lancées par ses collaborateurs. Dès que l’article de Médiapart sur les accusations de violences et de harcèlement visant Stéphane Plaza, M6 a ouvert une enquête interne.

À lire aussi : Stéphane Plaza : sa véritable réaction face aux accusations de violences conjugales dévoilée