Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin, accusée d’abus de faiblesse, elle sort du silence

Publié par FJ le 29 Sep 2023 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Début juillet, la famille Delon faisait la une des médias pour une raison totalement inattendue. Début juillet, les trois enfants de l’acteur, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien portaient plainte contre la dame de compagnie d’Alain Delon.

La suite après cette publicité

Accusé de nombreux faits comme du harcèlement, de la manipulation ou encore de la maltraitance, elle est sortie du silence pour un entretien exclusif dans les colonnes du Parisien ce jeudi 28 septembre 2023.

alain delon dame compagnie hiromi rollin sort silence
© Capture d’écran Télé-Loisirs
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Alain Delon au plus mal : Cette décision qui en dit long

La suite après cette publicité

Alain Delon Vs Hiromi Rollin, une histoire sortie de nulle part

Personne ne s’attendait à cela. Pendant de longues années, Alain Delon vivait aux côtés d’Hiromi Rollin. Bien qu’ils n’aient jamais fait état d’un couple, le terme de dame de compagnie a été plusieurs fois utilisé. Mais alors que tout le monde pensait que cela se passait sans encombre, début juillet, un scandale a éclaté.

Les trois enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien ont décidé de porter plainte contre cette dernière pour plusieurs faits comme du harcèlement, mais aussi de l’abus de faiblesse. Anthony Delon avait posté une autre plainte pour « violences volontaires sur personne vulnérable », « harcèlement moral », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violences sur un animal ».

La suite après cette publicité

Dans un communiqué publié sur Instagram, il expliquait la raison de cette seconde plainte : « J’ai signé cette plainte (la première plainte pour ‘harcèlement moral’ et ‘détournement de correspondance’, NDLR) par solidarité avec la famille, mais j’ai également déposé la mienne que j’ai établie sur près d’un an et demi et qui doit absolument, pour des raisons évidentes venir compléter celle de la famille ».

>>> À lire aussi : Alain Delon mal en point ? Sa fille donne de ses nouvelles

Hiromi Rollin sort du silence

La suite après cette publicité

Et après moult rebondissements, Hiromi Rollin est sortie du silence à son tour. Dans une interview accordée en exclusivité au Parisien ce jeudi 28 septembre 2023, elle s’est confiée sur cette affaire et dénonce « un coup monté » de la part des enfants juste pour l’éloigner de leur père.

« C’était leur unique but. Comme nous nous aimons, la seule solution pour eux était d’inventer des choses pour me mettre en cause ». Elle dénonce ensuite une expulsion « traumatisante ». « J’ai été expulsée avec brutalité par un garde du corps engagé par les enfants Delon en présence de gendarmes et d’un caméraman à l’extérieur de la propriété. »

>>> À lire aussi : Alain Delon maltraité par sa compagne ? Ses enfants portent plainte

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.