Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Alain Delon : Nouvelle plainte déposée contre sa dame de compagnie

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Juil 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau rebondissement dans l’affaire Alain Delon qui ne semble pas près de se tasser. Alors que ce mercredi 26 juillet, une perquisition avait lieu au domicile d’Hiromi Rollin. Une nouvelle plainte a été déposée contre la dame de compagnie après la découverte de faits nouveaux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alain Delon : Violente dispute à son domicile, que s’est-il passé ?

L’avocat de la famille de l’acteur dénonce des faits nouveaux

La suite après cette vidéo

Ce mercredi 26 juillet, Christophe Ayela, l’avocat de la famille Delon, a annoncé qu’une nouvelle plainte allait être déposée contre Hiromi Rollin. Cette dernière, présentée comme la dame de compagnie de l’acteur, est déjà visée par une plainte, entre autres pour harcèlement moral.

La suite après cette publicité

La première plainte avait été déposée le 5 juillet. Une seconde a ensuite été déposée par Anthony Delon pour « violences volontaires sur personne vulnérable » et « abus de faiblesse ». Alors que le domicile d’Hiromis Rollin a été perquisitionné, de nouveaux faits seraient reprochés à l’artiste japonaise.

« Je m’apprête à déposer une nouvelle plainte pour des faits nouveaux et potentiellement très graves découverts depuis le départ de Madame Rollin. L’enquête extrêmement sérieuse en cours permettra de révéler l’exacte nature et ampleur des intentions malveillantes de Madame Rollin […] La situation est en réalité pire qu’on ne le craignait«  a confié à BFMTV l’avocat.

Alain Delon et Hiromi Rollin
Alain Delon et Hiromi Rollin
La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Alain Delon : Sa compagne porte plainte pour violences

Des retraits douteux sur le compte d’Alain Delon

La famille d’Alain Delon s’interrogerait sur des retraits douteux sur le compte de l’acteur. En effet, des retraits de plusieurs dizaines de milliers d’euros interrogent. Des tickets de retraits auraient été découverts. Hiromi Rollin a été entendue par les enquêteurs en audition libre après la perquisition de son domicile.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, Hiromi Rollin s’est défendu des accusations à son encontre. Elle évoque des « relations complexes avec les enfants » de l’acteur qui n’auraient jamais accepté l’existence de leur « relation amoureuse ». Elle récuse par ailleurs le terme de « dame de compagnie ».

À lire aussi : Alain Delon en béquille : inquiétante photo de l’acteur…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.