Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon abusé : qui est sa femme de compagnie Himori Rollin ?

Publié par FJ le 06 Juil 2023 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La famille d’Alain Delon ne cesse de faire parler d’elle. En effet, ce mercredi 5 juillet 2023, Anthony Delon, son fils et l’avocat du clan annonçaient qu’ils portaient plainte contre Hiromi Rollin.

La suite après cette publicité

La dame de compagnie de l’acteur est accusée par les enfants de l’acteur de « maltraitance », « abus de faiblesse » et « harcèlement moral ». Mais qui est-elle réellement ?

alain delon hiromi rolin dame compagnie pleinte enfant
© Capture d’écran TV5monde

>>> À lire aussi : Alain Delon mêlé à une affaire d’assassinat : que s’est-il passé ?

La suite après cette publicité

Alain Delon au plus mal

Coup de tonnerre chez les Delon. Mercredi 5 juillet 2023, Anthony Delon dévoilait dans un premier communiqué qu’il portait plainte, avec son frère, Alain-Fabien et sa soeur, Anouchka contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon.

Ils l’accusent de nombreux méfaits comme « violences volontaires sur personne vulnérable », « harcèlement moral », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violences sur un animal ». Elle aurait éloigné les enfants de l’acteur, mais aussi détourné des correspondances à savoir « d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance ».

La suite après cette publicité

Quelques instants plus tard, l’avocat de la famille Christophe Ayela, annonçait qu’Alain Delon s’était joint à la plainte.

>>> À lire aussi : Anthony Delon : ses inquiétantes confidences sur son état de santé

Mais qui est Hiromi Rollin ?

La suite après cette publicité

Mais alors qui est Hiromi Rollin, cette Japonaise de 67 ans qui cause autant de tort à la famille Delon ? Dans un reportage accordé à TV5 Monde en 2021, Alain Delon avait accepté de faire de rares confidences sur le sujet.

Il aurait rencontré cette assistance sociale de formation et aurait été longtemps à ses côtés le temps de sa convalescence après son AVC : « Pendant ma convalescence, j’ai été aidé par une personne, une compagne japonaise que j’ai, qui s’est occupée de moi, qui m’a soigné pendant des mois ».

Quelques mois plus tard, un ami s’était confié dans les colonnes d’Ici Paris sur cette relation si discrète et avait confié qu’ils s’étaient rencontrés sur le tournage d’un film il y a quelques années : « Longtemps, une simple amitié les a réunis. Au fil du temps, leurs sentiments ont évolué. Hiromi a joué un rôle incontestable dans la guérison d’Alain, mais aussi dans sa nouvelle sérénité ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Anthony Delon : ce jour où il a mis Mireille Darc à la porte