Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anthony Delon : ce jour où il a mis Mireille Darc à la porte

Publié par FJ le 21 Mar 2022 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 20 mars 2022, Anthony Delon était invité sur le plateau de 20 h 30 Le dimanche, à l’occasion de la sortie de son livre autobiographique Entre chien et loupFace à Laurent Delahousse, il a raconté le jour où il a mis Mireille Darc à la porte de chez lui alors qu’il était jeune.

Publicité
mirelle darc anthony delon vire

>>> À lire aussi : Mort d’Alain Delon : son fils Anthony sort du silence sur ce jour redouté

Un livre qui fait grand bruit

Le 10 mars dernier, Anthony Delon dévoilait son livre Entre chien et loupUn livre autobiographie dans lequel le fils d’Alain Delon se confie sans filtre sur sa vie qui n’a pas toujours été facile contrairement à ce que l’on pourrait penser.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et pour cause, sa famille a été touchée par de nombreux drames dont elle peine à se défaire encore aujourd’hui. Et pour faire la promotion dudit ouvrage, Anthony Delon était invité sur le plateau de Laurent Delahousse, 20 h 30 Le dimanche sur France 2 ce dimanche 20 mars 2022. Il a accepté de faire quelques confidences sur des secrets de familles inavouables, notamment sur le jour où il a mis Mireille Darc à la porte de chez lui.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday gagne la bataille contre Anthony Delon : découvrez la somme astronomique qu’il va devoir lui verser

« Toi tu t’en vas »

Publicité

En effet, alors qu’il n’était âgé que de six ans, son père a eu une relation avec Mireille Darc. Anthony Delon se rappelle alors de l’éducation autoritaire qu’il a eu : « Pour lui, à 10 ans, on est un homme » , avoue-t-il. L’acteur raconte ensuite qu’au moment du divorce avec sa mère, Nathalie Delon, son père lui avait dit qu’il était désormais l’homme de la maison.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une phrase qui a résonné en lui longtemps, et c’est la raison pour laquelle il a mis Mireille Darc à la porte lorsqu’il était jeune : « J’étais l’homme de la maison donc j’avais le droit de la mettre dehors. Je lui ai dis ‘Maintenant, toi, tu t’en vas » . Un caractère déjà bien affirmé à seulement 6 ans.

>>> À lire aussi : Anthony Delon clashe violemment Laeticia Hallyday et son frère Grégory

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.