Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Aujourd’hui c’est fini » : Anthony Delon en deuil, il annonce une terrible nouvelle

Publié par FJ le 09 Mar 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anthony Delon est au plus mal. Et pour cause, quelques mois seulement après la mort de sa mère, Nathalie Delon, l’acteur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 8 mars 2022 afin d’annoncer la mort d’un être cher.

La suite après cette publicité
anthony delon annonce mort proche

>>> À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle

La suite après cette vidéo

Anthony Delon face à une période sombre

Depuis quelques mois maintenant, Anthony Delon fait parler de lui pour une triste raison. Et pour cause, l’acteur et fils d’Alain Delon a perdu sa mère l’année dernière, le 21 janvier 2021.

La suite après cette publicité

Il avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram et avait accepté d’en dévoiler un peu plus dans les colonnes de Paris Match :  » C’était une lionne dans un corps de moineauPetite, fine, dotée d’une grande culture, d’une intelligence subtile et aussi d’une énergie vitale, d’une force physique et mentale hors du commun. Personne n’a jamais pu se mettre en travers de sa route, ni décider à sa place. C’était quelqu’un de solaire » assurait-il.

>>> À lire aussi : Vanessa Paradis, Alain Delon : Ces stars françaises qui n’ont pas le bac

Le clan Delon en deuil

La suite après cette publicité

Un deuil qu’il poursuit encore aujourd’hui. Mais malheureusement, ce mardi 8 mars 2022, l’acteur doit faire face à une terrible épreuve. Et pour cause, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer la mort de son ami et avocat, Dominique Warluzel. 

« Mon Dominique, tu étais un brillant avocat doté d’une intelligence et d’un talent hors norme, mais avant tout, tu étais mon ami. La vie ne t’a pas épargné, tu t’es battu comme un lion durant de longues années et aujourd’hui c’est fini, tu dois te sentir soulagé. Moi aussi, car je sais que là où tu te trouves, tu as enfin retrouvé la paix. Tu vas me manquer » a-t-il écrit. En commentaire, il a pu compter sur le soutien de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Pour moi, il n’allait plus revenir » : Le fils d’Alain Delon donne des nouvelles sur l’état de santé de son père !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.