Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anthony Delon : ses inquiétantes confidences sur son état de santé

Publié par FJ le 03 Mai 2022 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anthony Delon est en plein coeur de l’actualité. Et pour cause, le 10 mars dernier, l’acteur a sorti son nouveau livre autobiographie Entre chiens et loups. Dans ce dernier, il se confie sans filtre sur sa relation avec son père. À cette occasion, il était invité sur le plateau de Vivement Dimanche ce dimanche 1er mai 2022. Il a fait d’inquiétantes confidences sur son état de santé.

anthony delon confidences etat santé père

Anthony et Alain Delon, des relations compliquées

Anthony Delon a décidé de dire les choses qu’il a sur le coeur depuis plusieurs années maintenant. En effet, il a sorti son livre le 10 mars dernier, Entre chiens et loups dans lequel il se confie sans filtre sur les relations qu’il entretient avec son père, Alain Delon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci n’ont pas été toujours faciles. 

En effet, comme il l’a confié derechef dans un article du Monde, Anthony Delon a longtemps eu peur de son père et pensait notamment qu’il ne l’aimait pas : « J’aurais pu en déduire que cet homme, mon père, ne m’aimait pas, et ainsi le laisser anéantir une partie de moi. Mais j’avais compris qu’il m’avait désiré comme rien d’autre au monde, de cet amour et cette fougue sans limites si propres à la jeunesse » avouait-il.

Des soucis de santé ?

Dans la suite de l’entretien, Anthony Delon poursuivait : « J’ai arrêté d’avoir peur de lui à 17 ans, a-t-il confié. Il était enfermé dans son bureau parisien et ne voulait pas me voir. Un jour, je suis monté pour l’affronter. Comme dans une horde, j’étais prêt à me mesurer au dominant. Il l’a compris et il est resté enfermé. » 

Ce dimanche 1er mai, il était invité sur le plateau de Vivement Dimanche. Il a fait d’inquiétantes confidences sur un petit souci de santé qu’il l’aurait handicapé quelque temps : « Oui, c’est vrai. […] Figure-toi que depuis la sortie du bouquin, j’ai eu un petit problème de santé, un petit calcul dans le rein, eh bien, il m’a appelé. Tu vois… » a-t-il déclaré à Michel Drucker. Une maladie qui risque d’inquiéter son père.

0