Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon abusé  par ses enfants ? Sa dame de compagnie sort du silence

Publié par Romane TARDY le 12 Juil 2023 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la santé d’Alain Delon inquiète, c’est une toute autre affaire qui a lieu autour de l’acteur en ce moment. Hiromi Rollin, l’ancienne dame de compagnie du monstre du cinéma, est visée par une plainte déposée par les enfants de la star pour abus de faiblesse. Si elle réfute les accusations, elle va même jusqu’à retourner la situation contre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.

À lire aussi : Alain Delon : Violente dispute à son domicile, que s’est-il passé ?

La suite après cette publicité

Le clan Delon vs Hiromi Rollin

Hiromi Rollin se présente depuis le début des années 2000 comme la compagne d’Alain Delon. Elle assure qu’il partageait une vie de couple, dans le domaine de Douchy, situé dans le Loiret. Une attribution que les enfants de l’acteur n’acceptent pas : pour eux, elle était simplement sa dame de compagnie.

Les enfants Delon ont même porté plainte contre elle, estimant qu’elle profitait de leur père. Elle est ainsi accusée de harcèlement moral, abus de faiblesse ou encore violence sur personne vulnérable. Après la plainte, une enquête a été ouverte.

La suite après cette publicité

Selon les enfants, la dame de compagnie serait ainsi devenue « de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse » autant envers eux qu’envers leur père.

Alain Delon

À lire aussi : Affaire Alain Delon : Sa compagne porte plainte pour violences

La suite après cette publicité

Les enfants d’Alain Delon responsables ?

Toutefois, Hiromi Rollin a tenu à donner sa version. Elle est sortie du silence dans une note de 39 pages. Selon Le Parisien, dans celle-ci, elle nie l’intégralité des faits qui lui sont reprochés. Elle va même jusqu’à retourner ces accusations contre les enfants de l’acteur.

Pour elle, ils n’ont jamais accepté sa relation avec leur père. Elle aurait même avancé que cette réaction serait en fait liée à des intérêts financiers : « Il est à craindre que l’intérêt des enfants de Monsieur Delon soit uniquement pécuniaire et qu’ils n’hésitent pas à mettre en cause Madame Rollin afin d’éviter qu’elle puisse un jour recevoir un avantage financier de la part de Monsieur Delon » .

La suite après cette publicité

Hiromi Rollin estime qu’elle a bien plus pris soin de l’acteur, dont la santé se fragilise, que ne l’auraient fait ses enfants, qui selon elle « n’assuraient pas le quotidien de leur père vieillissant » . Elle semble ainsi retourner contre les enfants l’abus de faiblesse dont ils l’imputent.

Selon un de ses proches, elle craindrait même qu’Alain Delon ait « été manipulé » par ses propres enfants qui lui auraient fait croire « que c’était elle qui l’avait quitté du jour au lendemain » . Depuis la plainte, Hiromi Rollin a dû quitter la propriété de l’acteur.

À lire aussi : Mort du fils d’Alain Delon : la cause dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo