Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon : après l’affaire Hiromi Rollin, son fils donne des nouvelles de l’acteur

Publié par Romane TARDY le 19 Sep 2023 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis quelque temps, la santé d’Alain Delon inquiète. Son fils a donné des nouvelles de son père lors de son apparition dans l’émission Clique sur Canal + et est revenu sur l’affaire opposant la famille à Hiromi Rollin.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Delon : Cette énorme somme d’argent que réclame sa dame de compagnie

La famille Delon en pleine affaire judiciaire

La famille Delon a traversé une période difficile. En effet, en juillet, les trois enfants ont engagé une procédure judiciaire contre la « dame de compagnie » de leur père. Ils l’ont accusé de « harcèlement moral, détournement de correspondance, violence sur personne vulnérable et violence sur animal » . Hiromi Rollin a répliqué en portant plainte pour « dénonciation calomnieuse » .

La suite après cette publicité

Ce 18 septembre, Anthony Delon a voulu mettre les choses au clair sur cette affaire dans l’émission Clique sur Canal +. Il a d’abord détaillé la situation qui a déclenché cette histoire : « Il y a deux ans, mon père a eu un accident, il est tombé. Et cette femme n’a appelé personne, ni ma sœur, ni mon frère, ni moi. On l’a appris le lendemain. Il a eu sept points de suture » .

Lors de cet entretien, il a également confié ne « plus parler de cette histoire » avec son père.

anthony delon
La suite après cette publicité

À lire aussi : Alain Delon abusé : qui est sa femme de compagnie Himori Rollin ?

L’acteur se remet doucement

Le fils de l’acteur a également donné des nouvelles de l’état de ce dernier. Très bouleversé par cette affaire, Alain Delon a aussi rencontré ses dernières années de lourds problèmes de santé. Il a notamment fait un AVC.

La suite après cette publicité

Lors de cette interview, Anthony Delon a donné des nouvelles rassurantes. Il a ainsi affirmé qu’aujourd’hui son père « va plutôt pas mal » .

Il a même raconté avoir partagé, la veille de l’interview, un bon moment avec son père, où ils ont pu de nouveau rigoler ensemble. « Sur le chemin pour y aller, je me suis arrêté à Courtenay pour acheter des pizzas. (…) Et puis, à un moment, il me dit : Tu dors-là ce soir. Je lui ai dit : Non, je suis juste venu pour t’apporter les pizzas et je repars après » . La famille réussit donc encore à partager des moments simples et profiter des petits plaisirs de la vie.

À lire aussi : Mort du fils d’Alain Delon : la cause dévoilée